Mon réfrigerateur WHIRLPOOL S20BRBB ne se décongèle plus

Bonjour, j'ai un frigo américain WHIRLPOOL S20BRBB et celui ci se met en sécurité car il ne se décongèle plus. Derrière le fond du congélateur il y a une sorte de radiateur et celui-ci devient un énorme glacon. En le chauffant avec un sèche cheveu pour enlever toute la glace, le frigo refonctionne pour une 10e de jour. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si vous avez une solution à ce problème et surtout savoir si une pièce est à changer ou si je dois changer de frigo. Merci pour toutes les solutions.
2 réponses pour «
mon réfrigerateur WHIRLPOOL S20BRBB ne se décongèle plus
 »
Réponse de DANIELCHL
Le 14/11/2011 é 17h11
Controler la résistance de dégrivrage,elle se trouve dans le fond de la partie congel. contole en ohm.Si elle n'est pas coupée;voir si cet appareil possède une pendule de degrivage.Controler l'etat de celle ci attention travail hors tension débrancher l'appareil
Référence(s) :
Tech automatisme electronique en ratraite
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 10h58
Bonjour j'ai un frigo américain aussi il bip et se congele