670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon seche a un probléme

Question de zakikou le 30/01/2011 à 18h54
Dernière réponse le 06/02/2011 à 18h48
[ ! ]
Bonjour, mon seche-linge de marque "vedette vsf520" a un probleme depuis quelque jours quand je l'allume il fonctionnent corectement pendant environ 2 minutes et aprer sur la table des programme( je ne sais pa comment sa s'appele dsl) un bouton clignote et fait un bruit (tit tit tit..) et il ne fonctionnent plus. au paravant il avai deja eu ce probleme et comme il yavai encore la garantie le monsieur nous la reparer et il avait changer un piece en bas (je ne sais pa la quel). svp aider moi. Merci d'avance et bonne soiré
Répondre
3 réponses pour « 
mon seche a un probléme
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2011 é 10h18
[ ! ]
Bonjour débranchez et regardez si la résistance est bien connectée que ses soudures sont bonnes. Une petite piéce ronde métalique devrait se trouver prés de la résistance possédant un trou au centre:vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton. il est possibkle que ce bouton soit au dessous relevez le avec l'aiguille. Rebranchez l'appareil et effcetuez un essai: à tout de suite AMICALEMENT
Répondre
Réponse de zakikou
Le 06/02/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, merci de votre reponse ( desoler de repondre un peu tard) j'ai essaye se Que vous m'avez dit de faire et sa a marcher mais 10mm avant la fin du sechage. Le probleme est revenu
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/02/2011 é 18h48
[ ! ]
Bonjour la résistance est surement en cause il faudrait la déconnecter et l'alimenter directement au secteur quelques secondes pour voir si elle chauffe. Si elle fonctionne schuntez les thermosrtat quelques secondes. Si la résistance n'est pas en cause ce sont les thermostats à changer si vous avez effectué le nettoyage de la sonde et que celle-ci réagit bien. POURtester une sonde:multimétre en ohm puis testez la sonde faites la chauffer avec la main retestez la et comparez les valeurs :si celles-ci n(ont pas changées il faut la remplacer. Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon seche a un probléme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.475