670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TV 27LB130S5 ne s'allume plus

Question anonyme le 07/03/2010 à 14h55
Dernière réponse le 18/05/2014 à 20h14
[ ! ]
Bonjour, Notre téléviseur LCD de chez Thomson, ne s'allume plus. Le voyant témoin reste de couleur rouge. Nous avons beau appuyer sur le bouton ON/OFF de la TV ou via la télécommande mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider et me dire si vous avez déjà eu ce problème ? Quel pièce faut-il remplacer ? Merci
Répondre
16 réponses pour « 
TV 27LB130S5 ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Votre panne peu venir des piles à changer dans la télécommande. En effet si vous n' appuyez pas sur le bouton programme en façade,le téléviseur ne se mettra pas en route. Oui, j' ai déjà eu ce problème avec un tube cathodique. Si ce n' est pas cela: Votre tv est il encore sous garantie? Si c' est le cas ramenez le ou vous l' avez acheté car la panne doit provenir de la dalle qui n' est pas alimentée. Avez vous les plans du tv ainsi que du matériel pour réparer?(fer à souder,tresse à dessouder,tourne vis,soudure,oscilloscope, multimètre.......) Avez vous le composant sous la main car c' est de la nouvelle technologie?
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuelS
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h12
[ ! ]
Votre problem et une petite carte d' allimontation que fai le roulie march avec une exitation de tonsion que vien de carte mer ou bien le flach de carte et fotu le probleme entre la carte er et petit carte d'allimontation elbahja tan tan maroc
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse de JFB59
Le 21/01/2011 é 16h22
[ ! ]
La principale panne des écrans LCD thomson est due à la conception de la carte d'alimentation de ces écrans. La surchauffe des composants "grille" littéralement le CI se trouvant sur la carte. Les symptômes: basculements en veille non désirés, impossibilité d'allumer sans avoir débranché le secteur auparavant, cliquetis de l'écran sans ré-allumage en cas de tentative de basculement, clignotement de la diode de veille..... Je dispose de cartes d'alimentation neuves. Me contacter en envoyant une photo de votre carte. C'est la carte qui se trouve directement au secteur. je fournit ces cartes neuves. Cordialement JFB59
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h46
[ ! ]
Bonjour, A quel prix vendez vous les carte d allumage des TV Thomson 27lbs130s5? Merci de votre réponse. Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir, j'ai une télé thomson de réf 27LB130S5 et j'ai aussi ce problème d'allumage.Je serais aussi intérréssé pour connaître vos tarifs pour une carte d'allumage. Cordialement Patrice
Répondre
Réponse de marco01
Le 01/05/2013 é 19h08
[ ! ]
Je suis interressé par une carte d'alim pour un 27LB130S5 ,comment faut-il procéder pour le réglement et es ce dur a changer Merci Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 21h04
[ ! ]
Bjr moi aussi j'ai le même probleme sur mon tv LG 19LD350C juste le voyant rouge qui s'allume
Référence(s) :
chakir
Répondre
Réponse de maredsous
Le 04/03/2014 é 12h54
[ ! ]
J'ai le même problème. Puis je avoir des renseignements pour l'obtention de cet carte d'alimentation. Merci
Répondre
Réponse de marco01
Le 04/03/2014 é 13h12
[ ! ]
La carte d'alim est tres facile a changer et le site polonais tres sérieux ,a recommander pour sa rapidité et son service le paiement se fait simplement par carte banquaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h32
[ ! ]
Bonjour marco01, pourrait-on obtenir l'adresse du site où vous avez acheté la fameuse carte SVP ?
Répondre
Réponse de marco01
Le 06/03/2014 é 15h30
[ ! ]
Ci joint le site a contacter et les références de la pièce en cherchant sutr internet il me semble même me rappeller qu'il y avait des photos expliquant le changement de la platine. www.100hz.pl [mailto:admin@100hz.pl] (sa c'est le site) Produits ------------------------------------------------------ 1 x 2143065AWL 2146896B EFC031E/IFC130/IFC230 THOMSON MODUL ZASILACZA (MDZASTHLCD) = 6.58EUR 5.35EUR (netto) (sa c'est la piece et son prix)
Répondre
Réponse de irene34.fr
Le 15/03/2014 é 19h50
[ ! ]
Bonjour je possede un televiseur thomson refe: 27LB130S5. j'ai ce probleme d'allumage comment faire pour commander cette carte.merci
Répondre
Réponse de irene34.fr
Le 15/03/2014 é 19h58
[ ! ]
Bonjour, je possede un televiseur thomson ref:27LB130S5.j'ai ce probleme d'allimage de l'ecran . comment commander la carte,je ne compend pas le polonnais merci.
Répondre
Réponse de irene34.fr
Le 15/03/2014 é 20h02
[ ! ]
Bonjour,je desirerais commander une carte d'alimentation,pour un televiseur thomson ref:27LB130S5.merci
Répondre
Réponse de Juju65
Le 11/05/2014 é 08h49
[ ! ]
Bonjour j'ai une télé Thomson qui marche plus, plus de voyant qui s'allume y a plus rien qui fonctionne. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Elle été allumé et c éteinte toute seule et depuis plus rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 20h14
[ ! ]
Bonjour j'ai une tv thomson de réf 32fs6646 j'allume tout fonctionne sauf qu'au bout d'une minute ma tv fait un son pas possible la tv se brouille l'écran devient l'image reviens et ap plus rien je ne sait pas quoi peut-on me répondre, à savoir si je dois racheter un écran ou si c'est réparable merci davance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TV 27LB130S5 ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.32