TV 27LB130S5 ne s'allume plus

Bonjour, Notre téléviseur LCD de chez Thomson, ne s'allume plus. Le voyant témoin reste de couleur rouge. Nous avons beau appuyer sur le bouton ON/OFF de la TV ou via la télécommande mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider et me dire si vous avez déjà eu ce problème ? Quel pièce faut-il remplacer ? Merci
16 réponses pour «
TV 27LB130S5 ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 16h01
Bonjour, Votre panne peu venir des piles à changer dans la télécommande. En effet si vous n' appuyez pas sur le bouton programme en façade,le téléviseur ne se mettra pas en route. Oui, j' ai déjà eu ce problème avec un tube cathodique. Si ce n' est pas cela: Votre tv est il encore sous garantie? Si c' est le cas ramenez le ou vous l' avez acheté car la panne doit provenir de la dalle qui n' est pas alimentée. Avez vous les plans du tv ainsi que du matériel pour réparer?(fer à souder,tresse à dessouder,tourne vis,soudure,oscilloscope, multimètre.......) Avez vous le composant sous la main car c' est de la nouvelle technologie?
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuelS
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h12
Votre problem et une petite carte d' allimontation que fai le roulie march avec une exitation de tonsion que vien de carte mer ou bien le flach de carte et fotu le probleme entre la carte er et petit carte d'allimontation elbahja tan tan maroc
Référence(s) :
oui
Réponse de JFB59
Le 21/01/2011 é 16h22
La principale panne des écrans LCD thomson est due à la conception de la carte d'alimentation de ces écrans. La surchauffe des composants "grille" littéralement le CI se trouvant sur la carte. Les symptômes: basculements en veille non désirés, impossibilité d'allumer sans avoir débranché le secteur auparavant, cliquetis de l'écran sans ré-allumage en cas de tentative de basculement, clignotement de la diode de veille..... Je dispose de cartes d'alimentation neuves. Me contacter en envoyant une photo de votre carte. C'est la carte qui se trouve directement au secteur. je fournit ces cartes neuves. Cordialement JFB59
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h46
Bonjour, A quel prix vendez vous les carte d allumage des TV Thomson 27lbs130s5? Merci de votre réponse. Eric
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 22h38
Bonsoir, j'ai une télé thomson de réf 27LB130S5 et j'ai aussi ce problème d'allumage.Je serais aussi intérréssé pour connaître vos tarifs pour une carte d'allumage. Cordialement Patrice
Réponse de marco01
Le 01/05/2013 é 19h08
Je suis interressé par une carte d'alim pour un 27LB130S5 ,comment faut-il procéder pour le réglement et es ce dur a changer Merci Marc
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 21h04
Bjr moi aussi j'ai le même probleme sur mon tv LG 19LD350C juste le voyant rouge qui s'allume
Référence(s) :
chakir
Réponse de maredsous
Le 04/03/2014 é 12h54
J'ai le même problème. Puis je avoir des renseignements pour l'obtention de cet carte d'alimentation. Merci
Réponse de marco01
Le 04/03/2014 é 13h12
La carte d'alim est tres facile a changer et le site polonais tres sérieux ,a recommander pour sa rapidité et son service le paiement se fait simplement par carte banquaire
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h32
Bonjour marco01, pourrait-on obtenir l'adresse du site où vous avez acheté la fameuse carte SVP ?
Réponse de marco01
Le 06/03/2014 é 15h30
Ci joint le site a contacter et les références de la pièce en cherchant sutr internet il me semble même me rappeller qu'il y avait des photos expliquant le changement de la platine. www.100hz.pl [mailto:admin@100hz.pl] (sa c'est le site) Produits ------------------------------------------------------ 1 x 2143065AWL 2146896B EFC031E/IFC130/IFC230 THOMSON MODUL ZASILACZA (MDZASTHLCD) = 6.58EUR 5.35EUR (netto) (sa c'est la piece et son prix)
Réponse de irene34.fr
Le 15/03/2014 é 19h50
Bonjour je possede un televiseur thomson refe: 27LB130S5. j'ai ce probleme d'allumage comment faire pour commander cette carte.merci
Réponse de irene34.fr
Le 15/03/2014 é 19h58
Bonjour, je possede un televiseur thomson ref:27LB130S5.j'ai ce probleme d'allimage de l'ecran . comment commander la carte,je ne compend pas le polonnais merci.
Réponse de irene34.fr
Le 15/03/2014 é 20h02
Bonjour,je desirerais commander une carte d'alimentation,pour un televiseur thomson ref:27LB130S5.merci
Réponse de Juju65
Le 11/05/2014 é 08h49
Bonjour j'ai une télé Thomson qui marche plus, plus de voyant qui s'allume y a plus rien qui fonctionne. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Elle été allumé et c éteinte toute seule et depuis plus rien.
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 20h14
Bonjour j'ai une tv thomson de réf 32fs6646 j'allume tout fonctionne sauf qu'au bout d'une minute ma tv fait un son pas possible la tv se brouille l'écran devient l'image reviens et ap plus rien je ne sait pas quoi peut-on me répondre, à savoir si je dois racheter un écran ou si c'est réparable merci davance