Rechercher parmi 1 455 533 contributions
Poser une question

TV 27LB130S5 ne s'allume plus

Question posée anonymement le 07/03/2010 à 14h55
Bookmark and Share
Bonjour,
Notre téléviseur LCD de chez Thomson, ne s'allume plus.
Le voyant témoin reste de couleur rouge. Nous avons beau appuyer sur le bouton ON/OFF de la TV ou via la télécommande mais rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider et me dire si vous avez déjà eu ce problème ?
Quel pièce faut-il remplacer ?

Merci
6 réponses proposées
Réponse proposée le 10/03/2010 à 16h01 - Réponse abusive ?
Bonjour,
Votre panne peu venir des piles à changer dans la télécommande.
En effet si vous n' appuyez pas sur le bouton programme en façade,le téléviseur ne se mettra pas en route.
Oui, j' ai déjà eu ce problème avec un tube cathodique.
Si ce n' est pas cela:
Votre tv est il encore sous garantie?
Si c' est le cas ramenez le ou vous l' avez acheté car
la panne doit provenir de la dalle qui n' est pas alimentée.
Avez vous les plans du tv ainsi que du matériel pour réparer?(fer à souder,tresse à dessouder,tourne vis,soudure,oscilloscope, multimètre.......)
Avez vous le composant sous la main car c' est de la nouvelle technologie?
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuelS
Répondre
Réponse proposée le 18/10/2010 à 15h12 - Réponse abusive ?
Votre problem et une petite carte d' allimontation que fai le roulie march avec une exitation de tonsion que vien de carte mer ou bien le flach de carte et fotu le probleme entre la carte er et petit carte d'allimontation

elbahja tan tan maroc
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse proposée par JFB59 le 21/01/2011 à 16h22 - Réponse abusive ?
La principale panne des écrans LCD thomson est due à la conception de la carte d'alimentation de ces écrans. La surchauffe des composants "grille" littéralement le CI se trouvant sur la carte.
Les symptômes: basculements en veille non désirés, impossibilité d'allumer sans avoir débranché le secteur auparavant, cliquetis de l'écran sans ré-allumage en cas de tentative de basculement, clignotement de la diode de veille.....
Je dispose de cartes d'alimentation neuves. Me contacter en envoyant une photo de votre carte. C'est la carte qui se trouve directement au secteur. je fournit ces cartes neuves.
Cordialement
JFB59
Répondre
Réponse proposée le 22/11/2011 à 21h46 - Réponse abusive ?
Bonjour,
A quel prix vendez vous les carte d allumage des TV Thomson 27lbs130s5?
Merci de votre réponse.

Eric
Répondre
Réponse proposée le 10/03/2013 à 22h38 - Réponse abusive ?
Bonsoir, j'ai une télé thomson de réf 27LB130S5 et j'ai aussi ce problème d'allumage.Je serais aussi intérréssé pour connaître vos tarifs pour une carte d'allumage.

Cordialement
Patrice
Répondre
Réponse proposée le 01/05/2013 à 19h08 - Réponse abusive ?
Je suis interressé par une carte d'alim pour un 27LB130S5 ,comment faut-il procéder pour le réglement et es ce dur a changer

Merci

Marc
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 6
    réponses
    Bonjour, Depuis une quinzaine de jours mon écran de télé de marque JVC ne s'allume plus. Le vo
  • 9
    réponses
    Mon téléviseur LCD philips ne s'allume plus, même la LED rouge reste éteinte lorsque j'appuie sur le
  • 6
    réponses
    Bonjour j'ai une tele lcd toshiba 82 cm qui ne s'allume plus le voyant rouge de veille est allumais
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon lcd lg que j'ai acheté il y a 5 ans ne veut plus s'allumer. ni part la télécommande ni
  • 3
    réponses
    Depuis 2 ou 3 jours notre téléviseur lcd de Samsung éprouve des problèmes d'allumage. En appuyant su
  • 5
    réponses
    Bonjour, Nous avons acheté un LV rosières RLF 101 il y a 1 mois et à présent il ne s'allume plus.
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis en panne avec mon rétro THOMSON 52RW87ES, il ne s'allume plus, la led rouge s'allum
  • 3
    réponses
    Bonjour mon tv lcd ne s'allume plus. Quand on appuie sur le bouton power, le voyant ne s'allume même
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un problème avec ma télé samsung qui ne s'allume plus : quand j appuis sur la télécom
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai egalement le même probleme pour une TV LG 32LC45 , mon téléviseur LCD, Symptômes; S
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Teleservice Forum Dépannage Electronique :: THOMSON : depannage electronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc . ... TV LCD THOMSON 32LB130S5 ne démarre pas, 8, elecsoluces, 2 082 .... lcd thomson ne s'allume plus aucun voyant 27lcdb03b ... [Résolu] Téléviseur Thomson intuiva 27LB130S5 ...
REPARTOUT Grand site de l'électronique francophone : Si vous ne les acceptez pas vous devez quittez ce site sans l'utiliser ni le visiter. ... DEPANNAGES TV · TV THOMSON 27LB130S5, 0, 11, 2/5/2013 20:51 [ cico97231] ... DEPANNAGES BF · Ampli yamaha HTR-5940 ne s'allume plus, 6, 46 ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience