Montant a percevoir pour rupture conventionnelle de contrat

Je suis salarié cadre depuis 20ans dans le secteur de l imprimerie reprographié
1 réponse pour «
Montant a percevoir pour rupture conventionnelle de contrat
 »
Réponse de BDR social
Le 15/03/2013 é 21h19
L'indemnité de départ conventionnelle se compose de deux parties : - un montant déterminé de façon conventionnelle (à reprendre d'après la convention collective, et fonction du salaire). - un montant complémentaire -peu souvent évoqué- qui est le résultat d'une négociation entre le salarié et la Direction. Ne pas hésiter à gonfler le montant initial de la demande, la partie adverse cherchera à la réduire au maximum, mais aussi argumenter votre évaluation. La loi prévoit aussi de pouvoir être accompagné d'un représentant syndical lors de la négociation.