670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le montant des congés payés

Question de audrey28 le 18/12/2012 à 19h44
Dernière réponse le 24/12/2012 à 11h42
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir de l'aide, je suis titulaire d'un cap peintre depuis 2012, maintenant je suis en Brevet Professionnel dans la meme entreprise. je n'est jamais ete déclaré à la caisse des congés payés, c'est mon patron qui me paye mes congés. pour lui c'est un salaire normal. au mois de décembre j'ai 15 jours de congés, donc j'aurais ma paye normalement debut janvier, comme tout les autres mois. est ce normal d'avoir le meme salaire que tous les autres moi??
Répondre
1 réponse pour « 
le montant des congés payés
 »
Réponse de PPceven30
Le 24/12/2012 é 11h42
[ ! ]