Le montant par enfant des AF

Quel est le mantant réel par enfant d'un travailleur qui est plus de 20 ans de service dans une entreprise nationale, sachant que malgré la lois de 1997 qui dit quelque soit l'augmentation des salaires après cette année les montant des AF ne sera pas réduite mais moi je prend que 300,00 DA par enfant c'est l'injuste car je connais d'autres de même salaire comme mois mais il touche 600,00 DA par enfant je vous dise que le premier responsable de ce problème est l'entreprise qui applique une note interne malgré que nous sachant que les AF est à la charge de l'état Algérienne sachant q'avant les A F était sur le bulletin de paie je cherche mon droit perdu plus de 10 ans
1 réponse pour «
le montant par enfant des AF
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 21h40
Réclame a haute niveau, votre direction, syndicat, cnas, le ministre de travail demander les lois voir avec le chargé des affaires contentieux de votre wilaya (bonne chance).