670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montant pension ancien combattant

Question anonyme le 30/07/2009 à 20h31
Dernière réponse le 27/01/2012 à 13h53
[ ! ]
Montant perçu pour janvier 2009 contre valeur de 244euro 23000 DA. Montant perçu pour juillet 2009contre valeur de 244euro 5000 DA. Incompréhension et étonnement sur montant payé par poste Algérie. Veuillez expliquer différence.
Répondre
3 réponses pour « 
montant pension ancien combattant
 »
Réponse de selevertot
Le 02/08/2009 é 23h24
[ ! ]
Il faut réclamer et surtout garder les talons de paiement en euros et en dinars.C'est une erreur ou (qui sait ?) une arnaque d'un simple employé de poste.Demandez à voir le directeur.Sinon portez plainte dans un commissariat.Si le talon de pension porte la somme de 244 euros.A moins que le taux de change ait brutalement changé.Ce que j'en doute.Vérifiez le taux de change auprés de n'importe quelle banque.Vérifiez le montant en euros porté sur le talon,gardez le talon prouvant que vous n'avez reçu que 5.000 dinars et avec ces 3 éléments vous aurez toute chance de récupérer la somme manquante.
Référence(s) :
pensionné et titulaire de la retraite du combattant
Répondre
Réponse de soir
Le 04/08/2009 é 11h07
[ ! ]
Bonjour. mon grand pere etait cambatant dans la deusieme guere mondial puis je avoir coment avoir le droit a la nationaliter françaie parceque mon pere aussi encien cambatant et a une carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h53
[ ! ]
Afin de vous éviter des pertes de changes, la législation des changes algériennes vous permet de faire inscrire directement, par l'organisme payeur étranger, le montant en euros de votre pension à votre compte devises auprés d'une banque. ne cédez pas à l'arnaque del'organisme payeur. c'est votre droit le plus absolu. pertes de chages, c'est pertes de la valeur réelle de votre pension en devises. formuler vos réclamations pour faire respecter vos droits.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montant pension ancien combattant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.729