Suppression de la reversion trop perçu

Question de chabada71 le 17/12/2012 à 17h43
En novembre 2012 je reçois du service contentieux de l'assurance retraite un courrier m'indiquant que j'avais un trop perçu de plus de 30000€( perçu a tort sur la période 2007 à fin 2012) et que cet indu est réduit à 10000€ en fonction de la prescription biennale.Par ailleurs la pension de mon épouse est annulée.(environ 500€ par mois).Je touchais ce montant depuis fin 2003 date du décès de mon épouse. Je touche ma retraite personnelle depuis début 2007, montant dépassant le plafond de ressource. Ces modifications sont elles normales? En dehors de la commission de recours amiable, y a t il d'autres possibilités d'intervenir? Merci a ceux qui voudront bien me repondre.
2 réponses pour «
Suppression de la reversion trop perçu
 »
Réponse de canounet
Le 18/12/2012 é 14h18
Ce trop perçu vient probablement d'un manque d'informations de votre part envers la caisse de retraite ou d'une erreur de la leur vous pouvez essayer un recours ...
Réponse de chabada71
Le 19/12/2012 é 14h19
En ce qui me concerne j'ai bien déclaré tous revenus lors de ma demande de liquidation de ma retraite.Je pense que l'erreur vient de chez eux. Oui de toute façon je fais un recours car je n'ai pas la somme qu'ils me demandent.