670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppression de la reversion trop perçu

Question de chabada71 le 17/12/2012 à 17h43
Dernière réponse le 19/12/2012 à 14h19
[ ! ]
En novembre 2012 je reçois du service contentieux de l'assurance retraite un courrier m'indiquant que j'avais un trop perçu de plus de 30000€( perçu a tort sur la période 2007 à fin 2012) et que cet indu est réduit à 10000€ en fonction de la prescription biennale.Par ailleurs la pension de mon épouse est annulée.(environ 500€ par mois).Je touchais ce montant depuis fin 2003 date du décès de mon épouse. Je touche ma retraite personnelle depuis début 2007, montant dépassant le plafond de ressource. Ces modifications sont elles normales? En dehors de la commission de recours amiable, y a t il d'autres possibilités d'intervenir? Merci a ceux qui voudront bien me repondre.
Répondre
2 réponses pour « 
Suppression de la reversion trop perçu
 »
Réponse de canounet
Le 18/12/2012 é 14h18
[ ! ]
Ce trop perçu vient probablement d'un manque d'informations de votre part envers la caisse de retraite ou d'une erreur de la leur vous pouvez essayer un recours ...
Répondre
Réponse de chabada71
Le 19/12/2012 é 14h19
[ ! ]
En ce qui me concerne j'ai bien déclaré tous revenus lors de ma demande de liquidation de ma retraite.Je pense que l'erreur vient de chez eux. Oui de toute façon je fais un recours car je n'ai pas la somme qu'ils me demandent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suppression de la reversion trop perçu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.757