Montant taxe habitation tres eleve etudiant marseille

Question de clauclaudine le 15/12/2012 à 07h43
Ma fille etudiante etait logée dans le 1er marseille 20 m carre et je recois la txe habit 810 euros, cela me parait enorme.elle est sur mon foyer fiscal, est-ce un montant "normal" pour si peu de surface? le centre des impôt refuse toute contestation sinon par recours mais je n ai toujours pas le calcul exact,je n ai que le calcul reçu par mail, je suis abasourdie d un tel montant. merci d avance
2 réponses pour «
montant taxe habitation tres eleve etudiant marseille
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/12/2012 é 08h32
Il faut savoir que le calcul d'une taxe d'habitation c'est un ratio entre les revenus d'une personne et les besoins des collectivités locales. Si votre fille est étudiante dans un secteur où les collectivités ont d'énormes besoins, il lui sera réclamé une forte taxe.
Réponse de canounet
Le 15/12/2012 é 13h17
Vous pouvez essayer de demander une exonération partielle puisque votre fille est étudiante et déclarée avec vous mais ce n'est pas gagné ...