Spécialité :

Juridique

Mort chinchilla 1 mois apres achat

Quels sont les delais apres achat lorsque meurt un chinchilla
3 réponses pour «
mort chinchilla 1 mois apres achat
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2009 é 11h28
Si tu t'en occupe convenablement (et il faut beaucoup de connaissance pour ça, les pros eux même s'y perdent facilement et les élevage ne sont pas tous bons) le record est de 20 ans et la moyenne de 12 ans. Si tu n'y connais rien, ça peut très vite mal se terminer, car c'est un animal très particulier et qui nécessite des soins spécifiques et parfois couteux.
Référence(s) :
AFCC, wiki
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 18h01
Salut !! il ya 1 mois jai recu 2 chinchillas de 2 mois apenne et il sont tout les 2 mort 15 jours apret !! et je sui tellement triste ! je les es tout 2 acheter chez un eleveur. le 1er sappeller joey et il est mort 15 jours apret lachat . le lendemain en larme je sui allez en acheter un autre celui ci sappelai noé et il et aussi mort 15 jours apret !!! alort voici mes question: comment se fait il que mes chinchilla sont mort tout les deux 15 jours apret ? et es a cause de moi ou de l'eleveurs ? merci davance de vos reponses
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 12h48
Le chinchilla est tres fragile etant jeune; quand j ai eu le mien je lui ai foutu la paix pendant 3 mois qu il s habitue a moi ;c est un animal tres craintif et tres stresse au moindre bruit il stresse le mien a presque deux ans il est tres sociable il apprecie la promenade dans la maison desormais il vient a moi il adore les calins ;il deteste quand il y a du monde a la maison dans ce cas faut pas le deranger meme si les gens veulent le voir ;le chinchilla aime etre au propre