Ou trouver un chinchilla?

Je voudrais acheter un chinchilla
3 réponses pour «
ou trouver un chinchilla?
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2009 é 11h32
Difficile de te répondre sans faire de la pub. Il vaut mieux les grandes jardineries réputées, celle qui possèdent en général les meilleurs fournisseurs pour leurs animaleries. Demande conseil aux bons forums tels que anarchichi, ils te conseillerons en fonction de ta région
Référence(s) :
Anarchichi
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 22h25
Tous dépends ou vous habite moi ma fille posséde deux couples elle a eu trois petits il y a un mois cela sont deja réserver nous habitons dans le var moi je te déconseille les animalerie deux acheter deux malades a vous de juger j'aivue les animeaux arrive ils sont compresse dans des boites bonjour le stress surtout le chinchilla est fragile il faut vraiment bien s'en occupe
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 21h40
Je vend deux chinchilla mâle stériliser avec leur cage cela vous intéresse??