Mot de passe sarah oh my dollz - Page 2

Savoire le mot de passe sarah oh my dollz
26 réponses pour «
mot de passe sarah oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 19h12
Bonjour, je me présente je m'appelle: dafne, et je suis une graphiste du jeu: OH MY DOLLZ, il interdit de publier les mots de passe d'autres joueuses sur oh my dollz , biz a tous!
Référence(s) :
dafne
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 02h30
Sarah est commander par Feerik mais persque toute les chhoses d'OMD sont presque des logiciels !
Référence(s) :
Cest con de vouloir son MDP !
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 17h29
Moi je veut le mots de passe à Sarah parce que quelqu'un m'a piraté et je voudrais qu'elle me rende ma dollz
Référence(s) :
Sm
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 18h11
écoutez. c vrai que sara est riche sur oh my dollz. mais je vous informe que inutile de le chercher psk elle est la créatrice du jeu alors elle est bien sécurisée. moi je dit bref laisse tomber. psk je prends pas les déchets. ok suivez ce conseille. mr6.
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 11h11
Sérieux les gens vous êtes des gamines, ça s'appelle de la jalousie ce que vous dites. Ce n'est pas parce qu'elle vous énerve avec ses défilés que vous devez la pirater, ça n'a aucun sens. Et ensuite, pour information, Sarah n'est pas un logiciel et elle ne répond pas sans doute parce qu'elle sait qu'elle recevra beaucoup de messages n'ayant aucune utilité. Je suis d'accord, sa dollz est magnifique mais elle n'a pas demandé à se faire piraté.
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 00h37
J'aimerai tellement être l'amie de Sarah et avoir plein d'argent et de feez sa serai mon rêve virtuel mais je ne veut pas son mot de passe voter pour mariam258 ce sera rendu