Bonjour, je me présente je m'appelle: dafne, et je suis une graphiste du jeu: OH MY DOLLZ, il interdit de publier les mots de passe d'autres joueuses sur oh my dollz , biz a tous!
écoutez. c vrai que sara est riche sur oh my dollz. mais je vous informe que inutile de le chercher psk elle est la créatrice du jeu alors elle est bien sécurisée. moi je dit bref laisse tomber. psk je prends pas les déchets. ok suivez ce conseille. mr6.
Sérieux les gens vous êtes des gamines, ça s'appelle de la jalousie ce que vous dites. Ce n'est pas parce qu'elle vous énerve avec ses défilés que vous devez la pirater, ça n'a aucun sens. Et ensuite, pour information, Sarah n'est pas un logiciel et elle ne répond pas sans doute parce qu'elle sait qu'elle recevra beaucoup de messages n'ayant aucune utilité. Je suis d'accord, sa dollz est magnifique mais elle n'a pas demandé à se faire piraté.
J'aimerai tellement être l'amie de Sarah et avoir plein d'argent et de feez sa serai mon rêve virtuel mais je ne veut pas son mot de passe voter pour mariam258 ce sera rendu