Moteur bloqué

Le moteur de mon motoculteur"white",j'ai essayé de mettre de l'huile par le trou de la bougie,rien ne bouge.Peux-t'on forcer avec une grosse clé.Pour changer un moteur c'est compliqué?Combien coûte un moteur?J'habite la région de Tournai quelqu'un pourrait me renseigner. D'avance merci. Patrick.
2 réponses pour «
Moteur bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 22h35
Bonjour de l'huile c'est pas le top nettoye d'abord tout au gasoil et ensuite mais plutot de la graisse ne force pas trop sur le piston sinon tu risque de casser la bielle evite les engins de torture comme ta grosse clé mais plutot la patience domi
Référence(s) :
passionné de motoculteur a moteur bernard
Réponse de carburateur.net
Le 28/06/2014 é 15h43
T'a serre le moteur il te reste a démonté pour voir les dégâts ouvre la porte sur le coté regarde si le vilebrequin tourne a la main