Sur tracteur, contact coupé mais pièce moteur tourne encore

Question de 0450didier le 16/02/2015 à 20h04
J'ai un tracteur tondeuse Jonsered ICTH 16. Le moteur est un Brigg's et stratton 15.5cv bi-cylindre. Mon problème est que lorsque je coupe le contact j'ai le sentiment que le démarreur tourne encore, j'ai donc été obligé de débrancher la batterie. Ce souci s'est déjà produit 2 ou 3 fois la saison dernière mais ce jour impossible d'arrêter totalement le moteur. Seriez vous en mesure de me renseigner, je vous en remercie à l'avance. Cordialement.
4 réponses pour «
Sur tracteur, contact coupé mais pièce moteur tourne encore
 »
Réponse de canounet
Le 16/02/2015 é 21h13
C'est la vanne qui ne coupe pas l’arrivée du carburant ce qu'elle est censée faire quand on coupe le contact
Réponse de canounet
Le 16/02/2015 é 21h14
Complément : une visite au concessionnaire s'impose
Réponse de 0450didier
Le 16/02/2015 é 21h48
Merci pour réponse à mon souci, dès demain je vais orienter mes recherches en ce sens. Cordialement.
Réponse de 0450didier
Le 27/02/2015 é 09h28
Bonjour à tous, ça y est j'ai trouvé la panne sur mon jonsered. C'était le relais du démarreur qui était HS. Tout refonctionne et presque prêt pour la saison. Cordialement.