Moteur briggs stratton 93902 type0201

Bonjour mon moteur demarre ,ensuite s'arrete aussitot.de temps en temps il continue a tourner au ralenti comme une "patate",impossible de lui faire prendre des tours.mercisi je puis avoir un conseil
4 réponses pour «
moteur briggs stratton 93902 type0201
 »
Réponse de francois
Le 01/05/2009 é 14h47
Bonjour de francois est tu toujours en panne si oui contacte moi
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 13h09
Bonjour francois.merci pour lr contact.je fais marcher la tondeuse mais sous certaines conditions sans filtre a air,il est neuf et avec une pige porur bloquer ouvert le volet de starter.membrane neuve ressort de rappel neuf regulateur par volet air.merci d'avance si vous avez une explication.huglig.
Réponse de francois
Le 07/05/2009 é 13h58
RE DE FRANCOIS SI CEST UN BRIGGS EN REMONTANT LE FILTRE AIR LA LONGUE VIS DE SERRAGE DOIT ETRE MISE STARTER OUVERT !!!
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 14h50
Merci francois je vais esayer cette manip et vous tiendrez au courant.huglig. moteur b & smodel93902 type 0201