670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Motif concernant le préavis sur la feuille assedic

Question de cindy34070 le 26/09/2009 à 10h56
[ ! ]
Bonjour, Voila j'ai été licencier le 28/08/2009 ( j'étais nourrice au domicile des parents) et avant d'être licencié je leur avait demandé 15 premières semaines de septembre comme congés sans soldes à la fin mai 2009 et ils m'avaient été accordé donc je ne devait reprendre mon travail que le 15 septembre2009, lors de mon retour de congés sans soldes. Mais voilà, trouvant qu'employer une nounou était trop cher ils ont trouvé une place auprès d'une assistante maternelle, ce qui a fait que j'ai recu ma convocation pour l'entretien ainsi que ma notification de licenciement sur les congés qu'ils m'avait imposé au mois d'aout, et mon préavis tombant sur ma semaine de congés sans soldes. Donc sur ma feuille Assedic ils me mettent "préavis non effectué et non payé" et comme motif "à la dmeande du salariée", or moi je ne suis pas d'accord sur ce motif et je voulais qu'ils me mettent "congés sans soldes à ma demande accordés". Donc ma question est-ce que j'ai le droit de demander ce motif vu que ce n'est pas un refus mais des congés sans soldes qui ont été accordé depuis la fin mai 2009. Merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Motif concernant le préavis sur la feuille assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.92