670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Degats des eaux chez mon voisin

Question anonyme le 21/09/2009 à 19h27
[ ! ]
Bonjour, Voici mon problème, dans mon appart j'ai deux velux pendant mes congés il y a eu un gros orage et je n'etais pas présent sur les lieux. Et mes velux étaients trés lgt entreouvert! Peu de temps après, mon voisin du dessous mais décaler par rapport a mon appart, cad ke le mur ou fini mon appart dans ma salle de bain ou il y a aucun velux correspond au départ du sien, la présence chez lui se situe a environ 6 a 8 m de mon premier velux. Mon proprio n'a rien constaté et dis que cela vient de chez moi sauf que je n'ai pas de traces d'eau apparente ni mon voisin Je vais apeller mon assurance pour qu'il me renseigne demain. mon proprio ne veut pas se déplacer et attends que je me m'en aille pour constater les soit disant degats. Sauf que avec mon voisin, on pense que l'eau viendrait de l'appartement au dessus du sien sauf que ce dernier été inhabité lors du gros orage. qu'en pensez vous ??? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
degats des eaux chez mon voisin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.562