Motoculteur Briggs 5CV mod 137202 tourne et cale

Question de roroleplusbeau le 05/03/2013 à 17h56
Bonjour, Ce motoculteur a peu servi, mais tournait très bien.après arrêt de 6 mois, il a difficilement redémarré, a gardé un régime lent sans défauts, puis dès que j'ai débrayé, il n'a pas tenu et a calé. après moultes redémarrages, il ne tient plus qu'en position starter, impossible de maintenir un régime,j'ai changé l'essence (vieille ?), mais rebelotte, j'ai même beaucoup de mal à le faire repartir...membrane, allumage ?! Merci pour vos réponses, le jardin attend !
3 réponses pour «
Motoculteur Briggs 5CV mod 137202 tourne et cale
 »
Réponse de nsx333
Le 05/03/2013 é 18h15
Bonjour, Gicleur du carbu vraisemblablement bouché par des résidus de vieille essence.un nettoyage méticuleux s'impose
Référence(s) :
perso
Réponse de roroleplusbeau
Le 09/03/2013 é 13h20
Bonjour nsx333, Oui, c'est ce que j'allais commencer par faire, je vais m'y atteler, en espèrant que ça suffise, Merci pour la réponse, et le conseil, Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 14h58
Bonjour Ne pas oublier de nettoyer le filtre à aire et carburateur complet .