670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Motorisation de portail MHOUSE WU2 en panne plein d'eau - Page 2

Question de 2G3G le 03/04/2014 à 11h52
Dernière réponse le 20/11/2020 à 17h12
[ ! ]
Bonjour. Un de mes moteurs du Kit WU2 (système semi-enterré pour portail à 2 battants)Mhouse est HS, plein d'eau. J'ai trouvé sur Spareka des joints...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
Motorisation de portail MHOUSE WU2 en panne plein d'eau
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2020 é 17h30
[ ! ]
Pour démonter le carter il faut déposer le mécanisme après avoir démonté le bra et retiré les 4 écrous qui le fixe au sol. Puis en dessous, il faut retirer la ribambelle de bisse auto perforantes. remettre le mécanisme dans le bon sens et soulever la partie supérieur. Reste en bas, un socle du carter, et tous les engrenages. Ne pas perdre le petit axe de débrayage qui se pose dans l'engrenage bleu ainsi que la rondelle qui se pose sur l'angrenage bleu. Vider l'eau (il y en a toujours tellement c'est mal conçu). Vérifier les charbons et les remplacer si besoin par le modèle que je cite plus haut (black et decker 5x5x10 mm qui sont compatible n'en déplaise à mHouse qui refuse de détailler les charbons)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2020 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, je confirme , l'eau passe bien par le joint speed de l'axe du bras , j'ai fais pareil que certain, bien nettoyer et remplis de graisse marine, et entretien régulier. pour le moteur , c'est le ressort du charbon qui a pété,du coup j'en ai bidouillé un et ça marche sinon, pour les moteur vous pouvez les trouver sur E BAY délai,3 à 4 jours , un peut plus de 100 euros pièces port compris.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Motorisation de portail MHOUSE WU2 en panne plein d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.802