Slt tt le monde moi c rea13 sur mso ou si vous vouler chatchat/34 ou bibichette regarder les 3 vous verrer chui vip svp comment faire le hack je viendrais tt les jours s'il le faut mais je ne donne pas mon passse car c les pirate ki demande sa!!!! ne donner pas votre passe attention!!!
Salut tou le monde g msp hack sauf ke cettar de l arnake donc je ler enlever alor ge cherche un autre au moin pour mer 11 ans c mon anniv mon pseudo et leVIPdu26 merssi
1 conecter vous
2aller dans paramètre le bouton agoter de déconexion
3 meter changer d'emeil
4 metter cette adresse email yanissmaine@gmail.com
5 envoyer moi votre pseudo et votre mot de pass
6 déconecter vous
7 comfirmer
attender 24 h le temps que je vous fasse vip et reconeter vous mon pseudo cest circus
Je répond: té riche quoi sa sers des cadeau le type qui a dit " sa se mérite'' il a raison
Ps si quelqu'un lit sa : mon compte MovieStarPlanet c'est kmjpv974
Arrêter Avec Le Hack Ce N'est Que Un Simple Jeu Virtuel!!
Surtout Le Hack Entraîne A La Prison Ou Même:Au Passionat Des Moins De 13ans!!!!!Preuve:Mon Amie Jordan Est Parti Chez Le Juge Des Enfants A Cause De Sa!Et Ma Meilleur Amie Céline Est Morte En Se Faisant Électrocuté A Cause Du Hack Et Son Ordi A Attrapé Un Virus Du Hack.C'est Ses Parents Qui Me L'on Dit.Tout Sa C'est Passé A Paris.
Tu a résons les adresse son fosse en faite ses fasile il te disent renplasse l'adresse par ta ta ta.. et normalment sa t'envoit un e-mail mais vu que ses leur adresse sa l'envoit a eu le message est après il pirate très fase mais intedit
voila tout les pirateur!! piéger
Elle a raison les adresse son fose les gens disent replase ton e-mail par tatata.. après sa envoit le mess puit sa l'envoit a l'adresse et vu que sait votre adresse vous qliquer sur le lien et vous aver le compte les petit pirateur
Alors,tout dabord je suis modératrice et j'interdit formelement de faire des piratage et d'allez sur des sites comme ceci et tout ce qui continue de pirater je bannie tout de suite c'est clair ?!
moi entant que modo j'interdit et jotorise sa dépend des réaction !! signer modératrice
J'ai La Solution Connecter vous Sur Votre Compte Msp Puis Aller Sur Parametre Changer de mail Puis Vous Mettez Celinkestha@hotmail.fr Apres Vous Mettez Envoyer Puis Vous Aller Sur Votre Boite Email et yaura un message msp apuis sur autauriser et puis vous reclicer Puis Quand Ces Fait Dite Le Moi En Com J'ai Les Hack Msp Je Le pack vip gratuit les code des gens de msp et le hack Hotmail Merci Votre Attention ♥ :)
Slut mon pseudo dans moviestarplanet est : Lulu200113 et jaimerais etre vip gratuitement ou alors juste avoir des fames gratuit. svp sans danger de virus et tout stp