Le hack c bien quand tu n'est pas vip et que tu veut essayer. Après si c'est pour tricher jusqu'au niv 25 c'est bête! Moi jte dit un conseille déjà le hack tu le trouvera pas facilement et en plus quand tu sera riche et au niv 25 tu n'aura plus rien à faire. Alors essaye de résiter à l'envie de télécharger le hack. C'est aussi en quelques orte ta digniter qui est mise en jeu! Voila c tout. by lady pop 22
Bah moi j'ai été piratée y'a pas tres longtemps,le pirateur c'est fait des salutations avec mes diamonds, donc j'aimerai bien avoir le hack pour pouvoir récupérer mes diamonds perdu, donc si vous savez quel hack avoir dites-le moi svp, je suis pas une hackeuse mais j'avais quand meme 357, je me suis reconnecté" et paf, 5 diamonds -.-"
Vous été tous bête de Hacker un compte regarder moii je m'apelle ><Kara>< sur MSP je suis pas VIP et j'ai ni Hacker moon compte et je suis le vel 3 et j'en suis pas morte j'ai que 111 Star coin ( Normal j'ai dépenser pour mon booner bleu )Dons arrêter de Hacker si voulez pas vous faire supprimer votre compte
Je vous et donner un conseil c'est votre Choi sinon BAYZEE *ni mensonge pour mon pseudo*demande moi en amis^^
Moi je sais quelle hack tu dois prendre euh....En faite si tu vé pas te refair pirater malheureusement ma copine la télécharger et c'est fait pirater sinon BIZOU tout le monde regarder mais vidéo sur dalimotion je m'appelle linedor sur dayli et ><Kara><
JJe cherche aussi! Depuis plus de deux mois(quand j'ai appris l'existence du hack svp aidez moi! Mon pseudo c la reveuse de magie alors pitier !aider moi
Ecouter je suis une vip de moviestarplanet....je m'apelle fladhor jtm hee c est nule que vous essayez de telecharger c est du vole et ci moviestarplanet vois ce que vius faite votre comote sera bloquer ....c est nullle nous les vip on paye et vous vous volez ca sert a rien par ce que les sc n marcheron pas...
Ne Chercher pas ! --' Aucun site ne peut vous faire gagner des sc , fames , diamonds ou VIP gratuit ! C'est illégal ! Vous pouvez avoir de gros problème en téléchargeant des sites comme ça ! Le hack est interdit
Référence(s) :
Sur Movie Star Planet mon pseudo c'est latrostop =P ♥♥
Juste comme sa .. La plupart des hack msp son payant .. en quelque sorte , car quand vous trouvé un site de hack en bas ill y a écrit "téléchargé" ou "donwald " (je c pas comment on ecrit :s) et quand vous clikez dessu un petit caré s'ouvre et il vous dise que pour téléchargé le hack il faut téléchargé quelque chose sur votre portable... de plus les aplications qu'il vous demande de téléchargé son payante ! et en plus vous ne savez pas si le hack vas marcher ... Mais bon bonne chance .
Ps: Le hack est puni par la lois ...
Parce que j'ai envie, je dis mon pseudo, mes starcoins, mon level, et le nombre de Boooni que j'ai
Pseudo dania72
Starcoins presque 600
Level: Bientôt 12
3 Booni , 1 chien , 1 Dragon , Et 1 autre chien vert,bleu clair
Et j'ai pas utilisée d'Hacker, Car je m'amuse plus sans (y) !! (Et j'ai été VIP 3 mois et 1 semaine)