Euh tu change ton adresse email en lisa-violetta@live.be sa marche quar ma soeur qui a 10 ans la fait je les sauver lol ses pas une blague ses juste vrai
Moi jai télécharger 2 Hacks et les 2 marchent pas ils disent d 'attendre 24H mais sa marche pas et ceux qui marche il faut payer une PUTAIN D OFFRE ALORS QUE CEUX QUI ON INVENTER CEUX HACK POUVAIENT LE FAIRE SANS :@
Mais bon tes pas a la seule a te casser les pides(pour ne pas dire le mot excate) Mais sa fait GRAVE chier si vous en connaiser un dite -le nous PLEASE
mrc d avance
Référence(s) :
Se fait a chier a chercher un PUTAIN de hack qui marche -v-
Ne hackez pas ! C'est passible de 2 ans de prison, et de plus, d'autres se donnent du mal pour les niveaux !!Et vous, qu'est-ce que vous faîtes N VOUS HACKEZ ! Conseil : Ne hackez pas, faîtes le honnêtement !
Moi j'aimerais quond m'aide a Trouver : MovieStarPlanet Hack :( Car depuis des heure je cherche :( ...Rien depuis :/ Si vous trouver dite le moi ;) Merci d'avance ;) :)
Bon jours j ai était VIP sur moviestarplanet je peut vous aider. vous voulez avoir le hack mais vous y arriver pas donc comme le hack attire des problèmes d après se que je sais. et j ai décider de virus donner un email pour être VIP 1semaines 1mois... si vous voulait:
1.aller sur votre compte
2.aller dans paramètre
3. Puis aller dans e-mail
4. Entrer didou78200@hotmail.fr
Voilà après cet a vous de me croire et on peut être VIP pas plus qu'un an
Et gros bisouuuuuuuuuuuuu