Tu peux pas il faut payer de toute façon par mobile ou autre. moi lorsque j'ai enfin réussi a trouver un hack facile a télécharger et vraiment sns payer il n'était plus d'actualité et donc cela na pas fonctionner...je ne vous reconte pas le seum...
Tu ne peux pas telecharger moviestarplanet Hacker car se site ne marche pas il faut payer et les modérateurs de moviestarplanet ne sont pas d'accord et ils peuvent vous faire bannir car vous utiliser un Hacker !
Suivez mon conseil ! Je vous le dit !
Mon compte sur moviestarplanet c'est lele33<3
Merci de votre compréhension♥-♥
Cc! on m'a piraté un compte niv 21 et j'aimerais que quelqu'un m'aide à le récuperer avec le hack. Mon pseudo: musawinxbloom .Le pseudo du compte qu'on m'a piraté: noire magique 12 . Merci d'essayer de me le faire récupérer avec le hack !!!!!!!
Koukou j sais comment devenir vip jai trouver un hacker et grace a sa jai pu etre vip j vous explique comment sa marche j precise juste que ceux qui ne veulent pas me croire mon compte c jessika swag je ss nivo 24 et vip
1. aller dans parametre
2.cliquer sur entrer imail ou changer imail
3.entrer cette adresse :makkah19@yahoo.fr
sa marche vraiment
maintenant si vous vailais pas me croire cest pas grave j le fais pour rendre service
aurevoir bizou a tous et demander moi en amie jaccepte tt le monde