Moviestarplanet hacker télécharger gratuitement - Page 5

Question de jujudelmaria123 le 23/11/2012 à 20h49
Je voudrais savoir comment faire pour telecharcher moviestarplanet hacker ?
184 réponses pour «
moviestarplanet hacker télécharger gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 00h57
Nan Mais Sérieux --' Arreter Les Hacks :x Sa Serre A Rien !! Sa Va Juste Vous Servir A Vous Nuire , A Faire Beuger Votre Ordi Et A La Fin..Moviestarplanet Va T'exclure De Ce Jeux A Cause De Triche ! Je Sais Vous Voulez Etre Vip Ou Etre Niveau 25 Mais Sa Serre A Rien ! R-I-E-N !! Je Suis Niveau 5, J'ai Déja Été Vip Mais Je Ne Le Suis Plus ! Et Je M'en Fiche ! Je Me Débrouille J'ai 235 Starcoin Et J'essaye D'en Gagner :x Alors Arreter Les Hacks Et..A La Place Demander A Vos Parent Ou PouR Votre Fête xD By:hacketNweyork
Référence(s) :
Moviestarplanet:On Arrete Les Hacks !! x-o
Réponse de dsxl1786
Le 26/12/2013 é 06h56
Vous devez taper cette e mail dans votre conte moviestarplanet makkah19@yahoo.fr le hacke s ouvrira et vous metrer vos sc,fame etc... bay
Référence(s) :
moderatore msp
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 05h04
Bonjour je ne conprent pas comment telecharger le truc pour ecrire combient de sc et de diamonts jais regarder sur youtube et jais pas trouver.
Référence(s) :
je ne sais pas comment telecharger...
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 21h20
Bonjour j'ai trouver comment faire alore vous changer votre imail en movistarplanet@hotmail.fr et tu envoille un message a cette imail et tu dit voilà je veu hacker movistarplanet et voilà !!! (Tu dois ausi dire le nom de ton compte )
Référence(s) :
Movistarplanet@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 21h51
Désoler le mail c'est movistarplanet2014@outlook.com
Référence(s) :
Moviestarplanet@outlook.com
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 09h50
Pareil jai 10 ans et je voudrai télécharger MSP hacker
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 23h29
Bon de 1♥si vous telecharger Msp hacke vous serer banni de msp 2♥la police va apprendre se que vous faires et vous risquer une amande ou la prison 3♥je vous dis tout de suite arreter c que les modos qui vous font vip 4♥msp nai pas fai pour tricher c fai pour samuser pas pour monter vite les niv sa serre a rien et si vous acheter des vetzment des animation a 20ans cous aller quitter msp meme moins de 20ans plus cous faites plus yaura plus de msp voila jespere vous avoir aider
Référence(s) :
Stop ne hacker plus svp
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 01h07
La persone qui a dit que mon amie est mort j ai envi de dire que moi je suis la reine d anglettere
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 01h46
C'est vraiment nul... Je l'ai été mais je suis heureuse car maintenant je sais que: 1) MSP est fait pour s'amuser...pas pour tricher comme des vaux rien x( 2) C'est ridicule: vous vouler vraiment souffrir car vous vous aurez fait prendre par la police et emmener en prison et en plus banni à vie de MSP? 3) Plus on a un haut niveau plus on bug. 4) MSP n'est qu'un simple jeu, il ne sera JAMAIS et dis bien JAMAIS plus important que vous 5) Bientôt vous n'aimerez plus MSP car soit il existera un jeu plus cool soit vous serez trop grand pour se genre de site. Et 6) Pourquoi vouloir vous hacker? Vous pouvez gagner beaucoup plus de choses que des S.C. , des Fames et des Diamonds rien qu'en vous amusant ;) (exemple: l'amitier) Voilà, j'espere vous avoir fait changer d'avis et merci d'avoir lu jusqu'au bout :).
Référence(s) :
la reveuse de magie , une utilisatrice de MSP
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 01h49
Et petit P.S. : ne croyez jamais les gens qui vous font changer d'adresse e-mail, ils vous pirateront.
Référence(s) :
la reveuse de magie
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 17h24
DE TOUTESS FACON RIEN EST VRAI AMUSER VOUS SANS HACKER C MIEU
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 18h00
Mais svp arretez aussi avec ces adresse mail a la c** ca a jamais marché avec vos preuves pourries sur youtube on a tous essayé avec mspVIP@racketmail.com CA MARCHE PAS
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 08h57
Du respect et de la politesse envers les autre
Référence(s) :
précisez d'ou proviennent vos connaissances
Réponse de La fée des rêves
Le 19/02/2014 é 02h17
Le hack ce n'est pas bon. Apres quand vous serrez banie de MovieStarPlanet vous allez dire : j'ai RIEN fait ! Et bah si vous avez fait quel'que chose......Vous avez pirratez le site MovieStarPlanet.fr et vous êtent punie parce que vous avez fais une GROSE détise . Et norrmalement cette betise vaux la prison . Donc je vous est prévenu apres venez pas CHIALEZ ( desoler j'aiseile de rester polie ) apres etre Banie a VIE .
Référence(s) :
A vous de désider !
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 11h37
On peu mais il faut que vous faisiez des cadeaux a sircusse123456 moi maintenant vip 1 ans mais lui il est pas vip
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 13h23
Tu change ton email en lisa-violetta@live.be sa va normalement marchez je les faits est sa a marchezz a +
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 12h00
Tu n'es qu'un arnaquese
Référence(s) :
nel'ecouté pas
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 18h09
Coucou tout le monde :)..Hacker.org..ou je sais pas c'est pour votre niveau sur msp ;) et en plus vous pouvez être vip sans payer ..je l'ai ;) . Bref -' vous cliker sur download = télécharger :) ...Voilà,
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 07h08
Cmment on fait pur télécharger moviestarplanet hack sans payer un truc pur sn mobil
Référence(s) :
aucune
Réponse de dsxl1786
Le 20/03/2014 é 12h27
Tapez l E-MAIL makkah19@yahoo.fr et vous serez vip comme moi ps:demander moi en ami
Référence(s) :
MODERATOR