Nan Mais Sérieux --' Arreter Les Hacks :x Sa Serre A Rien !! Sa Va Juste Vous Servir A Vous Nuire , A Faire Beuger Votre Ordi Et A La Fin..Moviestarplanet Va T'exclure De Ce Jeux A Cause De Triche ! Je Sais Vous Voulez Etre Vip Ou Etre Niveau 25 Mais Sa Serre A Rien ! R-I-E-N !! Je Suis Niveau 5, J'ai Déja Été Vip Mais Je Ne Le Suis Plus ! Et Je M'en Fiche ! Je Me Débrouille J'ai 235 Starcoin Et J'essaye D'en Gagner :x Alors Arreter Les Hacks Et..A La Place Demander A Vos Parent Ou PouR Votre Fête xD
By:hacketNweyork
Bonjour j'ai trouver comment faire alore vous changer votre imail en movistarplanet@hotmail.fr et tu envoille un message a cette imail et tu dit voilà je veu hacker movistarplanet et voilà !!! (Tu dois ausi dire le nom de ton compte )
Bon de 1♥si vous telecharger
Msp hacke vous serer banni de msp
2♥la police va apprendre se que vous faires et vous risquer une amande ou la prison
3♥je vous dis tout de suite arreter c que les modos qui vous font vip
4♥msp nai pas fai pour tricher c fai pour samuser pas pour monter vite les niv sa serre a rien et si vous acheter des vetzment des animation a 20ans cous aller quitter msp meme moins de 20ans plus cous faites plus yaura plus de msp voila jespere vous avoir aider
C'est vraiment nul... Je l'ai été mais je suis heureuse car maintenant je sais que:
1) MSP est fait pour s'amuser...pas pour tricher comme des vaux rien x(
2) C'est ridicule: vous vouler vraiment souffrir car vous vous aurez fait prendre par la police et emmener en prison et en plus banni à vie de MSP?
3) Plus on a un haut niveau plus on bug.
4) MSP n'est qu'un simple jeu, il ne sera JAMAIS et dis bien JAMAIS plus important que vous
5) Bientôt vous n'aimerez plus MSP car soit il existera un jeu plus cool soit vous serez trop grand pour se genre de site.
Et 6) Pourquoi vouloir vous hacker? Vous pouvez gagner beaucoup plus de choses que des S.C. , des Fames et des Diamonds rien qu'en vous amusant ;) (exemple: l'amitier)
Voilà, j'espere vous avoir fait changer d'avis et merci d'avoir lu jusqu'au bout :).
Mais svp arretez aussi avec ces adresse mail a la c** ca a jamais marché avec vos preuves pourries sur youtube on a tous essayé avec mspVIP@racketmail.com CA MARCHE PAS
Le hack ce n'est pas bon.
Apres quand vous serrez banie de MovieStarPlanet vous allez dire : j'ai RIEN fait ! Et bah si vous avez fait quel'que chose......Vous avez pirratez le site MovieStarPlanet.fr et vous êtent punie parce que vous avez fais une GROSE détise . Et norrmalement cette betise vaux la prison . Donc je vous est prévenu apres venez pas CHIALEZ ( desoler j'aiseile de rester polie ) apres etre Banie a VIE .
Coucou tout le monde :)..Hacker.org..ou je sais pas c'est pour votre niveau sur msp ;) et en plus vous pouvez être vip sans payer ..je l'ai ;) . Bref -' vous cliker sur download = télécharger :) ...Voilà,