Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Moyenne pour devenir vétérinaire - Page 4

Quelle moyenne générale faut-il avoir au collège pour espérer devenir vétérinaire. Quelle moyenne en maths, SVT et physique faut-il avoir au collè...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
moyenne pour devenir vétérinaire
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 17h05
T'a bien raconter ta vie CV ? 😂👏♡
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 14h04
Je suis en 6 eme et j'aimerais savoir quelle moyenne il faut avoir pour être vétérinaire
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 10h20
Slt je suis en 6A. Depuis que j'ai 5 ans je veux devenir vétérinaire. Mais je ne sais pas si je vais y arriver car en math/science phisique/ SVT/ Chimie...ect je ne travaille pas trop bien car il y en a qui n'arrête pas d'énerver le/la prof donc à la fin il/elle ne veut plus faire cours!! 😯 mais malgré tout sa je ferai tout pour réussir ma carrière vétérinaire 😊❤
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 20h57
BON STOP. À tous ceux qui demandent si 14 en 6e c’est suffisant, ARRETEZ. Ni les prépas, ni les écoles n’iront fouiner dans vos dossiers de collège, d’autant plus que 18,88 c’est logique, très bien pas tout les eleves ont ça, mais un peu logique. Vous n’êtes qu’en 6e. Attendez 4 ans et là essayer de retaper des 18 de moyenne. Là je suis en seconde et je commence tout juste à me bouger le cul : 12,5 de moyenne sans vraiment bosser au premier trimestre dont 14 en svt, 11 en physique et le catastrophique 6 en maths. Le deuxième trimestre vient de commencer et je suis maintenant déterminée à faire vétérinaire alors je commence à me donner les moyens d’y arriver : 16,5 en svt (sans trop bosser non plus, c’est ma matière de prédilection), 13 en physique et 13 en maths ! Mais j’ai encore le temps : meme la seconde n’est pas comptée dans ParcourSup. Donc pour tout les jeunes qui reviendront sur ce vieux forum : ne vous inquiétez pas, mais un oeu quand même (finissez pas à 6 comme moi quoi) ❤️
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 14h52
Bonjour, je ne suis pas au lycée, mais j'y serais dans pas longtemps, est-ce que si on a 16 de moyenne en 1ere on peut devenir vétérinaire ? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 14h49
Bonjours Je rêve d'être vétérinaire depuis toute petites . 1 er question vaut il être doué en langues ? 2 eme question quelle est la ou les matières les plus importante pour être vétérinaire, entre physique chimie , svt et biologie Merci d avance
Réponse anonyme
Le 06/07/2019 é 13h06
Je suis en 5eme et jai une mauvaise moyen en math vous pensé que je pousse me rattraper
Réponse anonyme
Le 25/01/2020 é 17h06
Bonjour J ai une petite question : Combien faut avoir de moyenne pour devenir vétérinaire pour le bac S ils vous plaît pouvais vous me le dire Merci à l avance des réponses Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 10h49
Bonjour pouvais vous me répondre à ma question J ai un examen
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 10h51
Merci pour ta réponse ♥️😘
Réponse anonyme
Le 04/06/2020 é 16h57
D'abord apprend a écrire
Réponse anonyme
Le 29/10/2020 é 22h38
Bonjour, Les concours pour devenir vétérinaire sont très sélectifs. Une moyenne de 17,5 ou 18 serai nécessaire.
Réponse anonyme
Le 29/10/2020 é 22h39
Toi aussi mon pauvre.
Réponse anonyme
Le 04/02/2024 é 15h28
Pour moi qui a 18 de moyenne en maths mais 13 de moyenne en physique et svt je pense que si tu as de meilleure moyenne dans ses deux autres domaine c'est bon