La moyenne pr faire pharmacie en algerie bac 2010 - Page 2

Bonjour, S.V.P je voudrais bien connaitre la moyenne definitive pour faire pharmacie cette année , merci d'avance
28 réponses pour «
la moyenne pr faire pharmacie en algerie bac 2010
 »
Réponse de saramsd
Le 11/07/2012 é 16h47
Au que ci la medcine ya que ça biochimie chimie microbio croi moi ke ya que des molécule puisque c'est la plus petite unité qui constitue la cellule donc l'organisme et par concéquant un désékilibre à ce niveau là c du domaine MEDICAL ou PHARMACEUTIQUE
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 02h47
Et bien la meilleure filliere pour faire medecine et pharmacie et veterinaire etc à ma grande surprise c math elem ! et non scientifiques... un conseil allez en math elem 3ayina rohna en sciences pour rien
Réponse de kouki93
Le 21/07/2012 é 15h49
POUR FAIRE PHARMACIE IL VAUT MIEUX KTU CHOISISSE SCIENCE EXPIRIMENTALE
Référence(s) :
1ER AN PHAR
Réponse de 3310
Le 22/07/2012 é 22h32
J'avoue...c'est vraie...................................................................................................... ........
Réponse de kouki93
Le 24/07/2012 é 10h56
Je veu savoir la myenne pr faire medcine et pharmacie cette annèe 2012 est de combien
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 20h22
Salut a tous , je passe mn bac cette année ( filiére : math technik , génie des procédés ) et je voudrais connaitre la moyenne exacte a atteindre pour faire pétro chimie en algérie sachant que la chimie c'est ma spéçialité ( génie procédés ) merci !
Réponse de kouki93
Le 29/09/2012 é 20h44
Slt c 14,.. avec des bonne note en chèmie et en math mais j'vs dèconseil pètro chèmi avec se nouveau programe LMD à la con
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 17h04
SLT POUR QUOI VOUS PENSER TOUS QUE SEUL LA MÉDECINE ET LA PHARMACIE QUI SONT LES MEILLEUR FILIÈRES? MAIS QUANT VOUS REGARDEREZ AUTOUR DE VOUS ET DE VOUS POSER LA QUESTION QUE CE QUE J'AIME FAIRE PLU TARD ? EST CE QUE RÉELLEMENT JE ME VOIE MÉDECIN? EST CE QUE JE PEUT SUPPORTER LES MALADE? OU ENCORE VOIR DES TAS DE MALADIES ????????