670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La moyenne pr faire pharmacie en algerie bac 2010 - Page 2

Question anonyme le 19/07/2010 à 19h38
Dernière réponse le 28/07/2013 à 17h04
[ ! ]
Bonjour, S.V.P je voudrais bien connaitre la moyenne definitive pour faire pharmacie cette année , merci d'avance
Répondre
28 réponses pour « 
la moyenne pr faire pharmacie en algerie bac 2010
 »
Réponse de saramsd
Le 11/07/2012 é 16h47
[ ! ]
Au que ci la medcine ya que ça biochimie chimie microbio croi moi ke ya que des molécule puisque c'est la plus petite unité qui constitue la cellule donc l'organisme et par concéquant un désékilibre à ce niveau là c du domaine MEDICAL ou PHARMACEUTIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 02h47
[ ! ]
Et bien la meilleure filliere pour faire medecine et pharmacie et veterinaire etc à ma grande surprise c math elem ! et non scientifiques... un conseil allez en math elem 3ayina rohna en sciences pour rien
Répondre
Réponse de kouki93
Le 21/07/2012 é 15h49
[ ! ]
POUR FAIRE PHARMACIE IL VAUT MIEUX KTU CHOISISSE SCIENCE EXPIRIMENTALE
Référence(s) :
1ER AN PHAR
Répondre
Réponse de 3310
Le 22/07/2012 é 22h32
[ ! ]
J'avoue...c'est vraie...................................................................................................... ........
Répondre
Réponse de kouki93
Le 24/07/2012 é 10h56
[ ! ]
Je veu savoir la myenne pr faire medcine et pharmacie cette annèe 2012 est de combien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 20h22
[ ! ]
Salut a tous , je passe mn bac cette année ( filiére : math technik , génie des procédés ) et je voudrais connaitre la moyenne exacte a atteindre pour faire pétro chimie en algérie sachant que la chimie c'est ma spéçialité ( génie procédés ) merci !
Répondre
Réponse de kouki93
Le 29/09/2012 é 20h44
[ ! ]
Slt c 14,.. avec des bonne note en chèmie et en math mais j'vs dèconseil pètro chèmi avec se nouveau programe LMD à la con
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 17h04
[ ! ]
SLT POUR QUOI VOUS PENSER TOUS QUE SEUL LA MÉDECINE ET LA PHARMACIE QUI SONT LES MEILLEUR FILIÈRES? MAIS QUANT VOUS REGARDEREZ AUTOUR DE VOUS ET DE VOUS POSER LA QUESTION QUE CE QUE J'AIME FAIRE PLU TARD ? EST CE QUE RÉELLEMENT JE ME VOIE MÉDECIN? EST CE QUE JE PEUT SUPPORTER LES MALADE? OU ENCORE VOIR DES TAS DE MALADIES ????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la moyenne pr faire pharmacie en algerie bac 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.022