Mur entre ma parcelle et celle de mon voisin a été démoli

J'ai acheté ma maison clef en main il ya 7 ans. A l'époque, il y avait un mur qui avait construit par le voisin il y a très longtemps. Au fur et à mesure des années le mur bougait. Le voisin a vendu la parcelle qui était attenante à la mienne. Lorsque j'ai rencontré les nouveaux propriétaires, je leur ai indiqué que le mur bougeait. Leur maçon leur a demandé de le détruire. Depuis juillet 2012, seul un filet de chantier sépare ma propriété de la leur. Je leur ai demandé de refaire un mur. Il ne semble pas d'accord. Quels sont mes droits ?
1 réponse pour «
mur entre ma parcelle et celle de mon voisin a été démoli
 »
Réponse de canounet
Le 20/01/2013 é 20h00
Aucun nul n'est tenu de clore son terrain sauf règles locales d'urbanisme à consulter en mairie ou règlement de copropriété mais vous pouvez peut-être en construire un chez vous ?