670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n arrive pas a tournée ma lettre

Question de brinda le 10/09/2009 à 01h50
[ ! ]
En 2006 suite a un sejour en republique dominicaine j avais reservée 15 jours au bout du 4 eme j ai ete ecrasé par un quad J AI EU 4 FRACTURE DU BASSIN ET LES CONDITION DE SOINS ON ETE L ENFER AVANT DE PARTIR J ETAIS EN TRES BONNE SANTEE DEPUIS JE SOUFFRE ON ME DIT QUE JE SUIS CONSOLIDé je suis en plein combat administratif car en plus des 4 fractures j ai un traumatisme cranien avec cephalé en 2007 JE CONTACTE LA MALADI DE CHRON LA ENCORE ON ME DIT QUE C EST GENETIQUE UNE TENDINITE AU MOYEN FESSIER TRAUMATISME DES LOMBAIRE A L HEURE ACTUELLE JE VOIS REGULIEREMENT UN PSY UN GASTROENTEROLOGUE UN NEUROLOGUE ET MON MEDECIN DE FAMILLE QUE JE VOYAIS 1 FOIS PAR AN JE PASSE EN EXPERTISE DEVANT L EXPERT ADVERSE UN PSY CAR 3 ANS PASSE JE FAIT QUE DES CAUCHEMAR JE REND LA VIE IMPOSSIBLE A MES ENFANTS JE CONDUIT PLUS LES GENTS A L EXTERIEUR M ENGOISSE ET J AI DU MAL A SOURIRE JE ME RETROUVE PLUS POURIEZ VOUS ME FAIRE UNE LETTRE POUR EXPRIMé ma douleur pour que je puisse la remettre au psy car je vais paniqué et me mettre a pleurer chose que je fais au quotidiens merci beaucoups
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n arrive pas a tournée ma lettre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.816