670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'est pas eu mon cap coiffure a cause 1/2 point

Question anonyme le 28/07/2009 à 20h01
[ ! ]
Je voulais savoir comment faire appel pour savoir si ya pas un moyen de recuperé ce point ou bien un ratrapage je sais pas jaurais besoin daide svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'est pas eu mon cap coiffure a cause 1/2 point
 »
  • 1
    réponse
    Ma fille a été recalé au ratrapage de son bac technologique ST2S . Elle n'avait que 13pts a récupére
  • 1
    réponse
    Il me manque 1/4 de point pour obtenir mon cap coiffure puis-je avoir un recours?
  • 1
    réponse
    Mon garcon a passer le cap coef 23 point 239.50 total moyen sur 20 est 10..45 il la pas
  • 4
    réponses
    Moi je suis en pleine Intervention et je voudrais en savoir plus sur lemetier de la coiffure !! Les
  • 1
    réponse
    Bjr,je m apelle emilie jai 18an et jai passer mon cap de coiffure et malheuresement je ne les pas eu
  • 1
    réponse
    Bonjour je n'est toujour pas reçu mon diplôme du cap coiffure et je ne sais pas du tout ou faut il m
  • 4
    réponses
    BONJOUR J AIMERAI SAVOIR LE NOMBRE DE POINT QUE J AI CUMULE DEPUIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement sur le point d'obtenir mon cap de coiffure sur la region toulousain
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai 39 ans et 22 ans de métier dans la coiffure je n'ai que mes 2 CAP femmes et hommes et
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai un probleme .. On me dit : 1 . A . Construire un triangle MOI isocèle en I .
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.967