N.manutan@gmail.com

Bonjour Je suis fille de chahid marié est divorcé et j’ai 5 enfants, et ma mère est morte, je suis unique fille ,et j'ai océane retraitej e voulais savoir les droits de pension de chaque moi que je touche s v p merci
2 réponses pour «
n.manutan@gmail.com
 »
Réponse de fonceur435
Le 15/08/2010 é 10h31
Ta question n'est pas claire. Si tu veux une bonne expplication je te recommende de te rapprocher de la mouhafadha de ton lieu de résidence pour avoir les renseignements necessaires.
Référence(s) :
ONEC
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 23h11
Les enfants de chouhada, approchez-vous du Secretariat de Wilaya "ONEC" sis à Gare routière Tizi-Ouzou pour mieux connaitre vos droits. Cependant, on demande des pensions et non de licence. Mais.......mieux que rien, car nos pères ont semé, les "faux" moudjahidines récoltent.