N° sécu de mon conjoint décédé?

Comment obtenir le N° de sécu de mon conjoint décédé, alors que nous avions divorcé en 1988? ce pour compléter un dossier de demande de pension de réversion auprès de la CRAM? La CPAM me renvoit vers la CRAM et la CRAM vers la CPAM... C'est du Kafka! Merci Jakline
4 réponses pour «
N° sécu de mon conjoint décédé?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2010 é 11h52
Bonjour vous pouvez vous le procurer chez son dernier employeur ou directement à la sécu. il doit surement se trouver aussi dans les papiers que vous avez gardé!ou encore son médecin traitant ou la pharmacie ou il avait l habitude de se rendre ou l hopital le plus proche de son dommicile.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 12h00
Mon problème c'est que la sécu (la cram ou cpam) ne veut pas me répondre sous prétexte de confidentialité, et que depuis 1988 je n'ai plus aucun document "communs", d'autre part son dernier employeur connu, Motorola, m'a aimablement envoyée promener, de plus cette société américaine basée sur toulouse, a été rachetée par une autre société, Freescale, avec un service standard téléphonique qui refuse de vous passer la DRH si vous ne connaissez pas le nom du correspondant!.... Bof!
Réponse de droopy75
Le 09/07/2010 é 12h10
Le problème est de retrouver les 5 derniers chiffres. Les autres c'est simple ...
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 13h22
Bonjour réponse inutile!!! tout le monde sait comment procéder pour ces premiers chiffres! Prenez vous les gens pour des idiots?
Référence(s) :
bernard