670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

N° sécu de mon conjoint décédé?

Question anonyme le 06/07/2010 à 11h20
Dernière réponse le 09/07/2010 à 13h22
[ ! ]
Comment obtenir le N° de sécu de mon conjoint décédé, alors que nous avions divorcé en 1988? ce pour compléter un dossier de demande de pension de réversion auprès de la CRAM? La CPAM me renvoit vers la CRAM et la CRAM vers la CPAM... C'est du Kafka! Merci Jakline
Répondre
4 réponses pour « 
N° sécu de mon conjoint décédé?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2010 é 11h52
[ ! ]
Bonjour vous pouvez vous le procurer chez son dernier employeur ou directement à la sécu. il doit surement se trouver aussi dans les papiers que vous avez gardé!ou encore son médecin traitant ou la pharmacie ou il avait l habitude de se rendre ou l hopital le plus proche de son dommicile.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 12h00
[ ! ]
Mon problème c'est que la sécu (la cram ou cpam) ne veut pas me répondre sous prétexte de confidentialité, et que depuis 1988 je n'ai plus aucun document "communs", d'autre part son dernier employeur connu, Motorola, m'a aimablement envoyée promener, de plus cette société américaine basée sur toulouse, a été rachetée par une autre société, Freescale, avec un service standard téléphonique qui refuse de vous passer la DRH si vous ne connaissez pas le nom du correspondant!.... Bof!
Répondre
Réponse de droopy75
Le 09/07/2010 é 12h10
[ ! ]
Le problème est de retrouver les 5 derniers chiffres. Les autres c'est simple ...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 13h22
[ ! ]
Bonjour réponse inutile!!! tout le monde sait comment procéder pour ces premiers chiffres! Prenez vous les gens pour des idiots?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
N° sécu de mon conjoint décédé?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.653