670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reversion

Question de kriss le 13/02/2010 à 12h54
[ ! ]
La CRAM m'a suspendu le versement mensuel de ma retraite reversion (perçue suite à décés conjoint) pour motif"manque information".Or, je leur ai adressé ma feuille imposition ainsi que celle de mon conjoint actuel, comme prévu, nous ne sommes pas assujettis à l'impot, par contre leur motif est que comme il apparait une petite somme sur ma feuille impots provenant d'un compte personnel (suite à succession pour décés de mon Père ) la CRAM insiste pour connaitre le montant dudit compte....j'ai vu dans les textes relatifs aux sommes à déclarer et ne pas déclarer sur les ressources pour la CRAM qu'il est exclu "succession", de plus cette somme est incluse sur ladite feuille imposition (l'administration le fait apparaitre automatiquement sur nos feuilles impots puisque déclarée par les organismes qui prélèvent csr:crds) je n'ai caché donc aucun revenu qui apparaissent en clair sur feuille impot) Suis-je dans mon droit?? et vu que tous mes revenus apparaissent lur la feuiile impots fournie à la CRAM, peut -elle donc me supprimer ma pension de reversion???(je ne dépasse pas le plafond avec mon conjoint et tous nons revenus sont connus)???MERCI d'avance de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reversion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.468