670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nafaka

Question anonyme le 28/06/2009 à 11h14
Dernière réponse le 12/04/2014 à 10h47
[ ! ]
Je suis une femme divorce avec une fille de 7ans , apres un abodeùment de famille de 03 années , je sis jamais encaisse une pensien de mon ex marie et il refuse de payé cette pension qui dure depuis des années priere m'aider pour avoir tout mes droits
Répondre
2 réponses pour « 
nafaka
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 11h30
[ ! ]
Je une ado algerienne agé de 16 ans je viens de les faire je veux recuperer la nafaka car?mn pere ne cherche jamais apres moi je les vu 7fois dans ma vie la visite d une duré d 1 heure je suis a sn nom ds l extrait de naissance mais je n po d livrer ma mere avait fé la fatiha car sn 1er mari na po voulu divorcer ke 3ans apres ma naissance.ah oui mn pere n a jamais deboursser de l argent pr moi et ma mere est depricive des reponses svp est ce possible d avoir la nafaka
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 10h47
[ ! ]
Il faut prendre un avocat moi j'ai abandonner mes enfant en algerie j'ai toujours payer ma pention j'ai fait même une semaine de prison à cause de sa n'est pas peur fonce hamilouc@hotmail.com
Référence(s) :
Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nafaka
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.302