Narration de Maths - Seconde

Question de taylan le 19/10/2010 à 17h43
Bonjours, j'ai une narration de maths à rendre pour Jeudi mais je ne comprend pas l'ennoncé. Pouvez-vous m'aider à éclairer le sujet Merci. Vous devez expliquer toutes les pistes que vous avez explorées, même si elles n'ont pas abouti, même si vous estimez que c'est mal rédigé. Expliquez quelle à été votre premiere idée de résolution, et éventulemment pourquoi vous avez dû changer de technique. Acune idée ne sera pénalisée dans ce travail. Au contraire, mêmes celles qui vous paraissent mauvaises seront valorisées dans la narration. En somme, on attend de vous un brouillon expliqué. Sujet : Le thêatre. Un directeur de thêatre aceuille géréralement 250 spectateur à ses représentations, pour lequel les places sont vendues 42Euros. Il constate que, pour chaque euro d'augmentation du prix, il perd 15 spectateurs (et pour chaque euros de moins sur le prix du billet, il gagne 15 spectateurs). Quel tarif des places doit-il choisir pour réaliser une recette maximale? Merci d'avance pour votre aide.
2 réponses pour «
Narration de Maths - Seconde
 »
Réponse de electrik
Le 19/10/2010 é 18h06
Laiise moi ton email Je vais voir demain après-midi ce que je peut faire icksoml@hotmail.fr
Réponse de taylan
Le 19/10/2010 é 20h08
Voila mon e-mail aide moi stpp alevi77@hotmail.fr