670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Narration de Maths - Seconde

Question de taylan le 19/10/2010 à 17h43
Dernière réponse le 19/10/2010 à 20h08
[ ! ]
Bonjours, j'ai une narration de maths à rendre pour Jeudi mais je ne comprend pas l'ennoncé. Pouvez-vous m'aider à éclairer le sujet Merci. Vous devez expliquer toutes les pistes que vous avez explorées, même si elles n'ont pas abouti, même si vous estimez que c'est mal rédigé. Expliquez quelle à été votre premiere idée de résolution, et éventulemment pourquoi vous avez dû changer de technique. Acune idée ne sera pénalisée dans ce travail. Au contraire, mêmes celles qui vous paraissent mauvaises seront valorisées dans la narration. En somme, on attend de vous un brouillon expliqué. Sujet : Le thêatre. Un directeur de thêatre aceuille géréralement 250 spectateur à ses représentations, pour lequel les places sont vendues 42Euros. Il constate que, pour chaque euro d'augmentation du prix, il perd 15 spectateurs (et pour chaque euros de moins sur le prix du billet, il gagne 15 spectateurs). Quel tarif des places doit-il choisir pour réaliser une recette maximale? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
2 réponses pour « 
Narration de Maths - Seconde
 »
Réponse de electrik
Le 19/10/2010 é 18h06
[ ! ]
Laiise moi ton email Je vais voir demain après-midi ce que je peut faire icksoml@hotmail.fr
Répondre
Réponse de taylan
Le 19/10/2010 é 20h08
[ ! ]
Voila mon e-mail aide moi stpp alevi77@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Narration de Maths - Seconde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.928