Naturalisation pour descendants directes

Mon nom est ayoub Akrami. j'ai 25. mon grand pere paternel est né au Maroc Ma grand mere est né en Algerie. mon pere est né en Algerie avant lindependence de l'algerie tandis que moi je suis né au Maroc. est ce que j'ai le droit moi et mes trois petites soeur de faire la nationalité francaise?
2 réponses pour «
naturalisation pour descendants directes
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h31
Aucun droit, il faut que votre père ait été naturalisé français avant votre majorité et que vous figuriez tous dans le décret de naturalisation. Il faudra trouver autre chose pour avoir le droit de vivre en France.
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 21h33
Mais ecoute monsieur. il ya ce qu'on appelle la naturalisation par affiliation, donc ma grand-mere posse de nationalité francaise. est ce que c peut nous aider?
Référence(s) :
naturalisation possible ou non