Naturalisation est t-il possible pour nous?

Je me nome Akrami Hicham. je veux savoir si il ya une chance pour demander la ntionalité francaise. il ya quelques jours j'ai recontré un avocat qui m'a dit de consulter l"internet pour trouver une reponse a ma question. ma famille paternel a fait des demarches pour vivre en france et ils ont reussi. mon grand pere etait veteran qui a servi avec les france pendant la guere. ma grand mere est né en Algerie et elle possede la nationalité. mon pere est né avant l'independence en l'algerie malheureusememnt il est décédé. est ce que j'ai une chance pour effectuer n'importe quelle demarche? 'savons que si il etait encore en vie nous aurions allez sans probleme" disait l'avocat.
2 réponses pour «
naturalisation est t-il possible pour nous?
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h41
Il est nul l'avocat, il vous dit de rechercher sur l'internet alors qu'il devrait savoir cela ou alors c'est vous quii ne pouvez pas le payer.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 12h56
C'est pa marron ce que vous avez ecris monsieur car j'ai attendu une reponse et pa des reproches.
Référence(s) :
naturalisation est-il possible pour nous