Je ne comprend pas tout ds notre societé

Question de matameva le 23/01/2012 à 13h40
Je suis au RSA et je n'ai eu que 1869 euros pour 3 mois alors que je devais toucher 2528 euros. la caf est bien d'accord qu'elle me doit 658 euros mais comme il y a tj un MAIS comme j'ai une dette à la caf alors ils gardent TOUT. merci la caf et oui mes 4 enfants aiment les nouilles et les patates mais moi il me manque une corde pour me pendre !!!! comment peut on tout saisir sur un minimum vial? si une personne avec un brin d'humanité peut me renseigner merci
1 réponse pour «
je ne comprend pas tout ds notre societé
 »
Réponse de §HELP§
Le 23/01/2012 é 16h23
Je vous conseille de contester la retenue opérée et de demander une remise de dette (si l'indu provient d'une erreur et non d'une fraude) ou un remboursement échelonné. Cordialement