670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ne finit pas le programme,ne rince pas, n'essore pas

Question anonyme le 29/05/2012 à 08h28
Dernière réponse le 16/09/2014 à 13h42
[ ! ]
Faure 5128 nefinit pas le programme, je suis obligée une fois la lessive finit de refaire un programme rinçage essorage pour que mon linge soit rincé et essoré je l'ai mis sur éco à 40°
Répondre
9 réponses pour « 
ne finit pas le programme,ne rince pas, n'essore pas
 »
Réponse de mimi54
Le 29/05/2012 é 12h01
[ ! ]
Déja on dit bonjour ensuite vous avez résolu la panne trop de produits,lavages à basses températures,non utilisation du rinçage optionnel faites un lavage à 90°(sans prélavage)avec du vinaigre blanc et vous verrez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h57
[ ! ]
Désolée de ne pas avoir dit bonjour mais pour moi l'internet est un début, je ne sais pas comment fonctionne toutça.............votre réponse est peut etre bonne mais la machine est neuve donc ce n'est pas les lessives qui ont pu l'encrasser du moins j'ose espérer puisque je n'ai fait que 2 lessives et aux deux j'ai eu le meme souci .
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/05/2012 é 21h12
[ ! ]
Re quel programme faites vous quelle dose de produit mettez vous n'oubliez pas(on ne la pas dit) que les nouvelles machines consomment beaucoup moins d'eau Cdt michel ps faure c'est arthur martin,électrolux,aeg,zanussi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h21
[ ! ]
Je met le programme éco à 40°, il est possible que je ne sache pas la faire fonctionner, mais jusque là je n'ai jamais eu de souci avec mes anciennes machines, par contre je n'ai pas essayer le programme à 90°, de toutes façon je lave plus souvent à 40 qu'à 90. pour la lessive je fais comme d'habitude j'utilise ma dose qui se trouve sur mon flacon de lessive et j'en mets une seule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi un souci de machine elle ne sait plus que laver, elle ne rince plus ne plus prend plus l'assouplissant, je vais donc essayer le lavage de la machine avec du vinaigre en croisant les doigts. J'ai une Faure FWH 5125 Merci pour le conseil et bonne fin de journée Sarah
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/09/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour si la machine fait la vidange normalement enlevez le dessus et controlez les deux bobines de l'électrovanne(ou arrive le tuyau d'arrivée d'eau dans la machine) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 19h05
[ ! ]
Merci de votre réponse, le lavage à vide à fait son cycle sans souci, par contre avec du linge à nouveau elle bloque au moment du rinçage. On va donc essayer le contrôle des bobines. Merci beaucoup et bonne soirée Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai un souci, la machine n'essore pas,au démarrage elle fait un bruit de frottement pendant qq minutes et quand je fais le cycle rapide donc 30 mins, si je ne l’arrête pas, elle continue à tourner toute la journée. Merci d"avance, si vous savez ce qu'il faut faire. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 13h42
[ ! ]
Bonjour. Ma machine lave mais ne rince pas et n essore. On dirait elle ne finit pas le programme complet. Elle a 8 ans merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ne finit pas le programme,ne rince pas, n'essore pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.599