Ne finit pas le programme,ne rince pas, n'essore pas

Faure 5128 nefinit pas le programme, je suis obligée une fois la lessive finit de refaire un programme rinçage essorage pour que mon linge soit rincé et essoré je l'ai mis sur éco à 40°
9 réponses pour «
ne finit pas le programme,ne rince pas, n'essore pas
 »
Réponse de mimi54
Le 29/05/2012 é 12h01
Déja on dit bonjour ensuite vous avez résolu la panne trop de produits,lavages à basses températures,non utilisation du rinçage optionnel faites un lavage à 90°(sans prélavage)avec du vinaigre blanc et vous verrez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h57
Désolée de ne pas avoir dit bonjour mais pour moi l'internet est un début, je ne sais pas comment fonctionne toutça.............votre réponse est peut etre bonne mais la machine est neuve donc ce n'est pas les lessives qui ont pu l'encrasser du moins j'ose espérer puisque je n'ai fait que 2 lessives et aux deux j'ai eu le meme souci .
Réponse de mimi54
Le 29/05/2012 é 21h12
Re quel programme faites vous quelle dose de produit mettez vous n'oubliez pas(on ne la pas dit) que les nouvelles machines consomment beaucoup moins d'eau Cdt michel ps faure c'est arthur martin,électrolux,aeg,zanussi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h21
Je met le programme éco à 40°, il est possible que je ne sache pas la faire fonctionner, mais jusque là je n'ai jamais eu de souci avec mes anciennes machines, par contre je n'ai pas essayer le programme à 90°, de toutes façon je lave plus souvent à 40 qu'à 90. pour la lessive je fais comme d'habitude j'utilise ma dose qui se trouve sur mon flacon de lessive et j'en mets une seule.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h53
Bonjour, j'ai aussi un souci de machine elle ne sait plus que laver, elle ne rince plus ne plus prend plus l'assouplissant, je vais donc essayer le lavage de la machine avec du vinaigre en croisant les doigts. J'ai une Faure FWH 5125 Merci pour le conseil et bonne fin de journée Sarah
Réponse de mimi54
Le 04/09/2012 é 16h58
Bonjour si la machine fait la vidange normalement enlevez le dessus et controlez les deux bobines de l'électrovanne(ou arrive le tuyau d'arrivée d'eau dans la machine) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 19h05
Merci de votre réponse, le lavage à vide à fait son cycle sans souci, par contre avec du linge à nouveau elle bloque au moment du rinçage. On va donc essayer le contrôle des bobines. Merci beaucoup et bonne soirée Sarah
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h46
Bonjour, moi j'ai un souci, la machine n'essore pas,au démarrage elle fait un bruit de frottement pendant qq minutes et quand je fais le cycle rapide donc 30 mins, si je ne l’arrête pas, elle continue à tourner toute la journée. Merci d"avance, si vous savez ce qu'il faut faire. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 13h42
Bonjour. Ma machine lave mais ne rince pas et n essore. On dirait elle ne finit pas le programme complet. Elle a 8 ans merci