670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne m'y retrouve plus..

Question anonyme le 28/07/2010 à 14h16
Dernière réponse le 26/11/2011 à 09h17
[ ! ]
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Voilà d'içi un mois il me faut un appartement pour que je puisse continué mes études. Seulement étant en alternance je serais payer à 80% du smic - Donc j'essaye d'évaluer l'aide au logement que je pourrais percevoir. Mais aprés avoir demander les déclarations d'impots concerné à ma mère, il y a deux ou trois petites choses que je ne sais pas. Tout d'abord, je ne sais pas si nos salaires sont additionné ou bien différencié ?! De plus, pour ce qui est des rentes + capitaux mobiliers et autres, suis-je concerné ? Et enfin, même si ces reponses pouvaient être négatives pour ma situation, y à t-il une solution pour que j'obtienne une aide financière ? Merci pour vos futur réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Je ne m'y retrouve plus..
 »
Réponse de la portésienne
Le 26/11/2011 é 09h17
[ ! ]
Bonjour, A mon avis le plus profitable pour bénéficier d'une aide au logement et que la déclaration d'impôt soit faites séparément. De plus il faut prendre le temps d'aller au 1er centre d'impôt plus proche et poser les mêmes questions, c'est super il font le nécessaire il répondent toujours quel sera le plus avantageux, et ensuite idem avec la caisse d'alloc Bon courage NB
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne m'y retrouve plus..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.915