Ne me prenez pas pour une folle...

Bon voila, merci de ne pas me prendre pour une folle ni de me dire des méchancetés, je sais qu'il y en auront qui me critiqueront mais bon... Alors en fait, demain je dois participer a un tournois de basket, mais je ne suis franchement pas motivée pour y aller, alors j'ai cherché sur pleins de site et je n'ai trouvé qu'une façon : me faire une entorce ou une fracture ou alors me casser quelque chose... Mes parents ne veulent pas entendre que je n'ai pas envie d'y aller... Et s'il vous plait, avez-vous une excuse, même les gens qui n'ont qu'une excuses, je vous remercie... JUSTE : J'AI LES OS SOLIDES ! ^_^
6 réponses pour «
Ne me prenez pas pour une folle...
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 21h47
Donnez moi des exemples qui marchent svp ! Répondez-moi vite s'il vous plaît ! :(
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/08/2013 é 22h03
Et quitte à mentir, vous avez choisi la fracture définitive au lieu d'un bête rhume?!
Réponse de Jean R.
Le 20/08/2013 é 07h25
Bonjour Mademoiselle, si vous n'aimez pas le basket, mais qu'on vous oblige à y aller, le plus simple est d'obéir, mais de jouer maladroitement : vous pouvez être sûre que la plupart des membres de votre équipe ne voudront plus vous voir !
Réponse de stonecold80
Le 20/08/2013 é 07h35
Perso j'ai envie d'être MECHANT :p BONJOUR IDIOTE ! Vos parents ont investis de l'argent pour vous inscrire à une association de Basket, sans doute parce qu'à une époque vous vouliez en faire. Ils ont voulu VOUS faire plaisir, sur un de vos CAPRICES. Cet argent, qu'ils ont utilisé pour VOUS, ils auraient pu se faire plaisir avec, se faire des restos, prolonger leurs vacances, s'offrir des cadeaux. Et maintenant VOUS voulez zapper un tournoi parce que vous n'êtes pas motivée????? BOUGEZ VOUS VOTRE CUL ! LE TOURNOI C EST AUJOURD'HUI. Le plaisir de vos parents et de voir aussi qu'ils n'ont pas dépensé leur argent pour rien en venant vous voir jouer. C'est aussi pour VOUS faire plaisir qu'ils veulent vous voir jouer. Peu importe si vous gagnez ou perdez. L'essentiel est de montrer que vous avez la rage de gagner. Que vous voulez que vos parents soient fier de vous. NE VOUS MONTREZ PAS LÂCHE ! Ce sont les rats que se cachent derrière des mensonges . Il est trop tard pour reculer. Faites ce tournoi. Et à la fin, si réellement vous n'avez plus aucun goût pour le basket. Présentez vos excuses à vos parents (car ils se sont investis pour vous, et tourner le dos à ça, c'est leur cracher à la figure), et dites leur sincèrement que vous n'aimez plus jouer. Mais ne venez plus pleurer après si vos parents ne veulent pas vous payer d'autres trucs importants à vos yeux.... Cordialement
Réponse de lip
Le 25/08/2013 é 01h05
Tu fait un semblant que tu a la tète qui te tourne: est tu demande un aspegic est tu leur dit après 10 minute cela ne fait rien; un peut mieux mes ce n'est pas ma forme habituelles: est le temps passe: bonne idée ou pas . allée bonne chance.
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 01h08
Merci à lip x), ce tournoi, je ne vous en parlerai pas psq je ne l'ai pas fait ! -_- Je me suis retrouvée aux urgences sans l'avoir voulue ! En tombant dans les escaliers le matin. Au revoir.