Comment faire pour faire le bon choix?

Bonsoir,alors voilà,je suis actuellement en couple demain ça fera 1 mois,mais c"est pas tout "rose",il est fort jaloux et collant,il ne veut plus que je parle à mes meilleurs amis parce que il dit que je ne pense plus à lui alors.Et puis,on se prend la tête assez souvent mais pour des futilités,ça dure 10min généralement.Quand je le vois,je me fais chier,clairement.Je l"aime mais je ne sais plus quoi faire.. Et puis ça fais 1 semaine qu"un gars de qui j"étais follement amoureuse me reparle et je sans que je l"ai pas tout à fait oublié ect. Que faire svp? Aidez-moi.
8 réponses pour «
Comment faire pour faire le bon choix?
 »
Réponse de canounet
Le 24/11/2014 é 19h40
Quel âge avez-vous ? vivez-vous ensemble ?
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 19h50
J"ai 16 ans donc non je ne vis pas avec.
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2014 é 20h03
L'amour n'est pas inconditionnel mais là, ce n'est pas d'amour dont il s'agit clairement.
Réponse de canounet
Le 24/11/2014 é 20h05
Vous n'êtes donc pas en couple et je pense que vous poserez ces questions essentielles + tard en attendant, s'il vous gonfle, larguez-le
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 20h09
Oui,c"est un amour de jeunesse mais si c"est de l"amour tout de même! Et ce n"est pas facile de le larguer car si c"est pour un autre ça me fais passer pour une fille pas bien ect
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2014 é 20h34
Et c'est quoi "une fille pas bien"? Il y a des critères, des règles?
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 20h41
Dans mon école,oui. Je vais me faire voir comme la fille qui "joue avec les mecs" ect
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2014 é 20h50
Et alors? Vous préférez être malheureuse plutôt que décevoir des gens que vous ne verrez que quelques mois dans votre vie? Et un type qui ferait l'inverse? On le traiterait comment? Ne vivez que pour vous en premier lieu, l'égoïsme est la clé du bonheur...