670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est-ce qu'il pense ??

Question de Lilydu46 le 10/07/2014 à 19h47
Dernière réponse le 21/03/2018 à 19h32
[ ! ]
Bonjour 😊 alors voilà : Il y a un gars qui agit de façon très bizarre avec moi. C'est un trés bon ami à moi mais il agit bizarrement. Par exemple une fois j'avais peur d'un truc (sachant que j'ai peur de tout ^^) et il essayé trop de me rassurer et tout, de me protéger enfin tout ça quoi. Moi j'étais persuadée qu'il aimait une pote à moi mais à chaque fois que je lui demandais il me disais des trucs du genre "non c'est pas elle que j'aime" donc voilà mais un jour il m'a dit que en fait il l'aimait. Donc moi voilà j'étais contente et tout mais après on s'est revu à une fête et il faisait que me faire des câlins, je m'asseyais et il se mettait derrière moi et m'allonger sur lui (je sais pas trop comment expliquer) pleins de trucs comme ça alors qu'il ne fait jamais ça avec elle. Je ne sais donc plus quoi penser. Esque vous pourriez me dire vous ce que vous en penser svp ?? Voila merci a ceux qui répondront 😊
Répondre
1 réponse pour « 
Qu'est-ce qu'il pense ??
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 19h32
[ ! ]
Salut, c'est vrai que son comportement est "chelou" mais j pense qu'en faite comme tu es une trés bonne amie a lui, quand il y a quelque chose qui ne va pas ou autre, il t'a toi et si il te dit qu'il aime ton amie et pas toi et qu'il est plutot "tactile" avec seulement toi je pense que c'est simplement parce qu'il n'assume pas de t'aimer... j'ai vécu a peu pres la meme chose un garcon été amoureux de mon amie et du coup je l'aider a mieux s'habiller a ne pas desesperer si elle ne l'aimait pas etc.puis au fur et a mesure on a finit par devenir tres ami et il est sois disant tomber amoureux de moi mais il aime aussi mon amie donc je crois que si il m'aime c'est parce que je l'ai aider dans des moments difficiles enfin bref tout ca pour dire que c'est peut etre la meme chose pour toi !!! gros bisous, Hannah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qu'est-ce qu'il pense ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.878