Je ne sais pas si je l'aime toujours

Lorsque j'etais en 4eme j'etais raide dingue amoureuse d'un brésilien, lorsque je le voyais mon coeur battais si fort que je ne respirais plus. Maintenant lorsque que je le voit je ne ressent absolument rien, je ne sais pas si c'est les vacances qui on fait ca mais sa ma beaucoup changer je suis plus ouverte et je me laisse plus facilement draguer.Vous trouver sa normal?
1 réponse pour «
je ne sais pas si je l'aime toujours
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/10/2012 é 07h17
Que l'on ait 15 ans ou 50, c'est pareil. Un matin on peut se réveiller et ne plus aimer la personne qui partage notre vie, comme ça d'un coup, sans prévenir