Je ne sais pas si il a des sentiments pour moi

Question de cams.x3 le 29/12/2009 à 19h31
Bonjours, voilà. Depuis que ma cousine et son petit ont cassés, je me suis vachement rapprochée de lui. Aujourd'hui, on est amis et je crois être amoureuse de lui mais je ne sais pas si ces sentiments sont réciproques. De plus, si il ressent quelque chose pour moi, je ne sais pas si je dois sortir avec lui, sachant qu'il est l'ex de ma cousine. Merci de votre réponse.
4 réponses pour «
Je ne sais pas si il a des sentiments pour moi
 »
Réponse de shakira
Le 29/12/2009 é 19h42
Salut, pour le savoir il n'y a qu'un seul moyen le lui demander ,lui expliquer ce que tu as dans le coeur , si la séparation entre lui et ta cousine date de peu de temps je te conseilles vivement d'attendre au moins un mois surtout si la relation qu'il avait avec était fusionnelle,car comme dans tout les couples il arrive souvent qu'on se sépare et qu'on se remmett ensemble.Si jamais tu sors avec sache que ta cousine peut tres mal le prendre ,la encore tout dépend de comment elle vit la séparation, si elle le vit mal elle pourra t'en vouloir à mort ,elle le vivra comme une trahison,elle s'imaginera ptet même que tu as tout fait pour qu'ils se séparent,si jamais elle a l'air pour toi de bien le vivre attend quand meme un peu,et meme la encore ca dépend de son caractère.j'espères avoir pu t'aider un peu.bisous
Réponse de Lesage de la turbulance
Le 29/12/2009 é 19h48
Bonsoir Excusez moi mais tu ne devrais pas t'engager dans une relation amoureuse avec ce M. ex de ta cousine! cf devenir de ta relation avec cette dernière, cf bonnes moeurs; cf soupçon à l'origine de leur rupture ? Ce M. s'il n'est pas sérieux, risque d'abuser de vous deux et vous serez toutes déçues et toi, comment regarderais tu ta cousine? Même si elle te disait vas-y ! ce n'est pas ce que son coeur dit* Bul top sa bakan, arrête ce M.!!!
Référence(s) :
Sagesse et Valeurs traditionnelles
Réponse de rufuss
Le 29/12/2009 é 19h49
Vaste question que tu poses la ! Déja , il faut bien différencier avoir des sentiments pour quelqu'un , avoir envie d'une relation ,aimer ...etc. il y a beaucoup de nuances dans les sentiments , et etre amoureux de quelqu'un , c'est ne plus accepter ces nuances, c'est tout et pas de demi mesure ! Si tu te poses des questions , c'est déja que tu en fais des demi mesures . De plus l'amour grandi avec le temps ,il n'arrive jamais (du moins à ma connaissance) sur un coup de foudre .Si tu as envie d'une relation avec lui , vas y , pour ta cousine , elle ne devrait pas t'en vouloir (ils ne se voient plus),et tu sauras sous peu si c'est celui qu'il te faut !
Référence(s) :
C'est dur la vie , mais c'est toujours beau !
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h27
Ta cousine ne devrais pas poser de probleme ! Mais tu dois te jetter a l' eau rien n' arrive tous seul !