670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance abusif

Question anonyme le 27/06/2010 à 19h12
[ ! ]
Bonjour,j'ai vecu avec ma concubine depuis 8 ans a l'epoque elle n'avait de papier,il y a 3 ans on a eut un enfant,au terme des 6 premiers mois de grossesse elle me quitter parce-que elle s'enttander pas avec moi l'orceque elle a accoucher 2 mois un peu apres elle ne ma pas averti je l'ai appeler un peu pres 15 jours,apres l'accouchement j'etais heureux je suis parti la voir chez sa mere pour voir l'enfant tous enssanble on a celebre la naissance je lui demande donc quel me donne les documents pour la reconnaissance elle me repond negatif je la garde sur mon nom parce-que pour obtenir les papiers rapidement,moi naif j'ai cru en ca bonne foi parcontre elle est revenu vivre avec moi mais les documents de naissance, je ne les ait jamais vue de nouveau en ce separ en decembre 2009 jusqu'a aujourdhui au mois de mai 2010 je lui demande es-ce que je peu prandre l'enfant avec moi en vacance a l'etranger elle me donne l'autorisation je m'apercois que le nom de mon enfant porte le nom d'un autre .comme je suis pas francais et pour qu'elle obtienne des papiers il falait trouver quelqu'un de francais dernierement suite a toute ce j'ai appris en c'est pris la tete et maintenant elle me refuse de voir mon enfant a cause de tous ce la?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance abusif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.649