Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je ne suis prise a aucun casting!

Bonjour, je m'appelle Jennifer et j'ai 20 ans. J'habite à Paris et je fais des cours de cinema à Acting International. J'aimerais beaucoup devenir actrice/jouer dans des series. J'ai déjà essayé de m'investir mais le truc c'est que ca ne paye pas! J'ai du passer au moins une cinquantaine de castings sur une periode de deux ans, pour petit roles, figurants ect... et pas UNE SEULE fois je n'ai été prise... Ca commence un peu a me deprimer. De plus je parle courrament anglais et je suis plutot jolie, donc je ne vois pas ce qui fait que je ne suis jamais prise, pourtant je me prepare bien, je postule pour les roles qui me correspondent ect... Mais ca ne marche pas. Sauriez-vous aussi ou il faut aller pour trouver des castings? Parce que la je stagne un peu, il y a tellement de sites de castings.. N'auriez-vous pas des conseils pour m'aider a finalement percer dans ce milieu ou reussir mes castings? Je vais egalement bientot aller etudier aux USA (en Californie, j'ai de la famille la-bas), connaissez-vous des bonnes ecole de theatre renommées la-bas? Vola merci d'avance! PS: parfois (tres rarement) ils me demandent aussi l'adresse de mon book online, seulement voila, j'ai pas tres bien compris comment le faire (moi et la technologie...) pourriez-vous m'aider?
1 réponse pour «
Je ne suis prise a aucun casting!
 »
Réponse de ferodo
Le 13/04/2011 é 21h25
Bonjour a tu déjà fais des vidéo ou tu te mai en seine et tu recarde et tu demande a une personne de te juge et d'être franc et vous pour vous corriger je reçois beaucoup de personne pour des castings je suis une personne qui fais des vidéo x mai je reste a votre dis position pour tout autre question