Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Ne vous sentez plus accusé par le Diable

Question de angelique973 le 20/01/2014 à 17h42
Ne vous sentez plus accusé par le Diable. Qui est SATAN, le diable ? Pour qu’il prenne le droit de nous accuser, de tel et tel chose. Attention ! Il y a la conscience, quand on agit mal, qui est normale. Mais, cette pensée accusateur à longueur de jour, que malgré que DIEU nous ai pardonnés, que la personne à qui on fit du mal nous pardonna. Cette voix négative qui revient sans cesse nous dire « Dieu ne t’as pas pardonné, tu es si ! Tu es ça ! Tu ne changeras jamais quoique tu fasses ! Tu iras en enfer. » AH ! C’est DIEU notre Père céleste. C’est lui qui nous a créés, il nous aime. Il ne nous fait aucun mal. Le diable et ses « petits » démons, n’ont aucune Autorité sur nous les humains. On les domine, on est plus fort que tous réunis Pourquoi ? Parce que, lui-même à échouer aux yeux de Dieu. Il devrait s’accuser en premier. Encore et Encore. Ce qu’il a fait est impardonnable aux yeux de Dieu. Malgré qu’il était un ange, donc loyale, protecteur des humains. Il est devenu orgueilleux et a décidé d’être infidèle, un traite envers Dieu. Et pour finir, il a triché en se faisant passer pour un serpent pour attirer la curiosité d’Eve. Il a mentit sur Dieu à Eve et Adam. Il a blasphémer sur Dieu. Il fut le premier « Ange » à blasphémer sur Dieu. QUELLE HONTE POUR LE DIABLE !!!!! Par la suite, d’autres anges, des milliers. Descendirent sur la terre. Pourquoi ? Pour assouvir leurs plaisirs sexuels sur les filles des hommes (les humaines) étant eux-mêmes appelés auparavant « les fils de Dieu ». Comment des êtres spirituels, crées par DIEU, on put le trahir ouvertement, sans honte ? Et maintenant, ils osent venir FAIRE LA MORALE aux humains ! Mort de rire. Le Diable, est rempli de péchés. Et doit être aveugle aussi, puisqu’ il ne voit qu’il est le premier à plaindre. Le pauvre !!!! Pourquoi je dis tout cela ? Et bien pendant des mois, je me suis sentie accusé par lui. J’essayais de me remettre entre les mains de Dieu, et malgré que je savais qu’il m’avait pardonné, il y avait cette voix négative dans ma tête. Je me permets de vous écrire pour dire, à tous ceux qui croit en DIEU, et revienne ou vienne vers lui. Ne désespéré pas, n’ayez pas peur et soyez sur de vous. Votre relation avec DIEU, sera et est la plus belle relation que vous n’aurez jamais eue. Ne laissez plus le Diable, vous dire ce qui est mal, ne laissez plus le Diable vous dire que vous n’êtes pas assez bien pour Dieu. HORS SATAN !!!! Dieu est avec vous depuis que vous avez été conçue. Il vous aime. Gloire à Dieu et à son fils Jésus Christ.
6 réponses pour «
Ne vous sentez plus accusé par le Diable
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/01/2014 é 17h49
Vous dépassez les bornes avec vos bêtises. Je ne vois pas d'autre solution que de supprimer votre compte et vous interdire l'accès au site.
Réponse de angelique973
Le 20/01/2014 é 18h45
Bonjour Je crois Etre dans la rubrique "culture Religion". Ce n est pas le cas?? Vous ne croyez pas en Dieu. Mais d autres croient et on besoin de Dieu. Ne suis je pas dans la rubrique religion???
Réponse de angelique973
Le 20/01/2014 é 18h48
J ai deja tout dis pour le moment de toute façon.A vous de voir. Mais c est bien etrange de refuser l avis de certains dans la rubrique religion Merci
Réponse de angelique973
Le 20/01/2014 é 18h52
Je comprends votre ressentiment.Dieu vous aimes. Soyez benis.
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 20h34
Vous êtes sur un portail d'entraide pas sur un site destiné à faire du prosélytisme béat allez voir ailleurs je vote à 100% pour le bannissement
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2014 é 20h46
Je pense créer ma propre religion à ça stade de la bêtise humaine. Je vous embrigade??