670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Pour NOUS TOUS

Question de angelique973 le 17/01/2014 à 19h41
Dernière réponse le 18/01/2014 à 18h19
[ ! ]
REVELATION Avant, comme beaucoup de personnes je pense…. J’avais pris l’habitude de répéter que : Le Bien est le Mal Et Le Mal est le Bien Pourquoi ?..... Soyons franc ! • On rend service à quelqu’un, et on récolte plus souvent des problèmes, venu de nulle part ou par la même personne qu’on aida. • On fait du mal à autrui, on le volant, le mentant, le trompant avec un(e) autre. On se disant qu’au moins je pourrais manger ou m’acheter ceci, cela. On ment pour échapper à un problème et ça fonctionne souvent. On trompe en se disant à soi-même « Je suis heureux (se) ainsi. Elle/Il est la chose la plus merveilleuse dans ma vie. Mais tout cela est une ERREUR. Car nous avons déjà entendu un jour cette expression : - Le chemin du Diable est la luxure - Le chemin de Dieu est Epineuse Et c’est vrai !! Pourquoi ? …. Voyons ensembles ! C’est plus Facile de faire du mal aux autres et à soi-même C’est plus Difficile de faire faire du bien aux autres et à soi-même C’est FAUX ! Il ne faut jamais se forcer de faire le bien. Ne surtout pas imiter les autres qui le font. Ne pas attendre quelque chose en échange de ceux qu’on aide et de Dieu. Car, ça ne rapportera que souffrance et désillusion. Ce qui revient au mal. En vérité ! Faire le bien, c’est PERSONNEL. On le fait pour avoir l’esprit tranquille et joyeux. Le mal n’a pas besoin d’efforts. Tout le monde peut faire souffrir. Il faut donc, s’efforcer, faire une liste de ce qu’on trouve mauvais en soi-même, qui blesse notre entourage et nous-même, et se battre spirituellement pour les arrêter. Comment ? Ce n’est pas Dur de se rapprocher de Dieu. Par la volonté de soi, En jeûnant, en priant et surtout en ayant la FOI en Dieu. Qui est Unique. Voici le verset dans la BIBLE, qui certifie que cette parole « Le bien c’est le mal / Le mal c’est le bien » est mauvaise aux yeux de Dieu. Esaïe au chapitre 5, Verset 20 : « Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal. Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres. Qui changent l’amertume en douceur et la douceur en amertume ! »
Répondre
10 réponses pour « 
Pour NOUS TOUS
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/01/2014 é 19h53
[ ! ]
Personnellement, je crois en la Balance Cosmique mais je ne déblatère pas dessus...
Répondre
Réponse de lora31
Le 17/01/2014 é 20h08
[ ! ]
Tu na pas le droit de faire sa en 1 mot tu nous di de croire en dieu
Répondre
Réponse de angelique973
Le 17/01/2014 é 20h17
[ ! ]
Non je ne suis pas parfaite. Je ne le serais jamais Je ne force personne à suivre Dieu Moi personnellement je ne sais pas Mais juste pour dire que DIEU existe!! Voila
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/01/2014 é 21h20
[ ! ]
Ce sont vos croyances, pas une vérité.
Répondre
Réponse de angelique973
Le 18/01/2014 é 13h03
[ ! ]
Bonjour C est plus facile de croire que DIEU et Jesus n ont jamais existé et n existe pas, car c est dur de laisser tomber le mal. Courage a chacun d entre nous. Merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2014 é 13h07
[ ! ]
C'est plus facile de se dédouaner en se disant que c'est la volonté de qqn d'autre.
Répondre
Réponse de angelique973
Le 18/01/2014 é 13h42
[ ! ]
Croire en Dieu, ce n est pas rejété ses responsabilités. DIEU ne nous oblige pas a le suivre. Nous avons le Don du libre arbitre de choisir entre le Bien et le Mal. Dieu nous aimes et ne veux que notre bien.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2014 é 15h49
[ ! ]
Vous êtes bien arrogant je trouve, pour penser qu'une quelconque puissance divine puisse s'intéresser à votre petite personne...
Répondre
Réponse de angelique973
Le 18/01/2014 é 17h21
[ ! ]
Que DIEU vous benisse. Il vous aime Je vous pardonne.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2014 é 18h19
[ ! ]
Arrogant, c'était bien le mot...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour NOUS TOUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.778