Nee en 54 a quand la retraite

Nee en 54 commencer le tavail en 74 dans le prive pendant 15 ans puis fonction publique depuis 1991 quand puis je pretendre prendre ma retraite un enfant eleve
1 réponse pour «
nee en 54 a quand la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h53
Bonjour je suis née le 10.01.1954 j'ai travaillé dans la couverture a l'age de 16 ans j ais fais un an d'armée a Soissons j ais deux enfants plus a charge depuis longtemps je suis veuf et travaille dans une commune depuis 35 ans a quelle age je peux prendre ma retraite merci de votre réponse