Negociation retraite complementaire ARRCO AGIRC

Les negociations sur les retraites complementaires sont en cours depuis le 27 janvier Je dois prendre ma retraite le premier mai. quel peut etre le calendrier qui me permettra de savoir quel sera mon regime pour mes retrites complementaires a la date de mon départ?
4 réponses pour «
negociation retraite complementaire ARRCO AGIRC
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 12h25
JE PENSE QU IL NE FAUT PAS TOUCHER AU CARRIERE LONGUE
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 02h37
Je n'ai pas la reponse mais moi ausi j'aimerai l'avoir. Je dois prendre ma retraite au 1 sepembre.
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 09h23
Je viens de trouver cette information importante: www.cfdt-retraites.fr/spip.php?page=motscles&id_mot=13
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h51
Vous prenez la retraite le 1er Septembre , donc ne serez donc plus salarié. >> Faire votre demande à votre SS Assurance Retraite pour recevoir le dossier de constitution (2 mois avant > Temps moyen pour recevoir le dossier à remplir) ce qui demande d'avoir préparez ses documents : La période militaire (même si réformé) document Acte de naissance; Livret de famille et recherchez vos fiches de salaire > Un 1er document vous indiquera vos salaires annuel en valeur "Plafond SS" (normalement visible sur chaque fiche de salaire) Voir celle de décembre /annuel. Si il y a une erreur il faut copie de toute le feuille de salaire de cette année là. Autant dire qu'il faut d'avance retrouver toutes ses fiches salariales
Référence(s) :
Mon expérience actuelle actuellement avec un retard de 3 mois